touche fonction clavier

PHILIPPE Bernard
Bonjour,
Comment activer la touche imp écr du clavier ( permettre d'imprimer l'image
de l'écran du pc ?)
D'avance merci pour vos astuces .
Attention je suis un débutant !!
--
Nanard54

JF
*Bonjour PHILIPPE Bernard* !
(news:)

[...]

Spécial débutants :o)
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

PHILIPPE Bernard
Bonjour,
Rien ne ce passe ( je n'ai pas de touche ctl mais ctrl !! ).
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre
--
Nanard54

[...]

PHILIPPE Bernard
Rebonjour, Jean François
J'ai compris qu'avec cette fonction je n'ai pas l'impression immédiate mais
en mémoire dans le presse papier.