touche fonction Mode sans echec

tsippora
bonjour/bonsoir à tous,

je n'arrive pas à trouver la touche de fonction me permettant de
démarrer en mode sans echec. Ce n'est pas la standard F8, ni toutes les
autres que j'ai testé les unes après les autres. J'ai également testé
des combinaisons de touches ALT, Fn, mais rien ne me permet d'aller dans
ce mode, ni même d'entrer dans le Bios.

j'ai un windows XP Edition familiale qui tourne sur un portable compaq
Evo N600c.

connaitriez vous un autre moyen ?
je me demandais si par une malencontreuse manip j'aurais pu désactiver
les touches de fonction ?

merci pour votre aide