Touche majuscule

Guy72
Bonjour,

Actuellement, je passe de majuscules en minuscules avec la touche "verrou".

Que faut-il faire pour passer de majuscules en minuscules avec la touche
"Shift" ?

Merci de votre aide.

--
Cordialement
Guy

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que faut-il faire pour passer de majuscules en minuscules avec la touche "Shift" ?

Je te donne le chemin sous Vista, il est identique à XP, mais les termes diffèrent un peu
[Panneau de config] ==>| Options Régionales langues heures] ==> [Options régionales] ==>
[Clavier et langues] ==> bouton [Modifier les claviers] ==> onglet [Paramètres de touches
avancées] c'est là tu choisis.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy72" a écrit dans le message de groupe de discussion :
udLvZS#
[...]

JF
*Bonjour Guy72 * !

http://fspsa.free.fr/images/majuscules-verrouillage-capslock.jpg