Touche Majuscules

Guy72
Bonjour,
Actuellement, j'ai :

1)Pour avoir les majuscules il faut appuyer sur la touche "verrou".

2)Pour d'ésactiver les majuscules, il faut de nouveau appuyer sur la touche
"verrou".

3)Moi, je souhaiterais d'éactiver les majuscules avec la touche "shif" en
dessous.

Merci de votre aide

Cordialement

Guy

Aski - MVP
Hello Paul,

Bonjour. C'est classique et tout à fait désagréable.
- panneau de configuration
- options régionales et linguistiques
- onglet Langues
- Détails
- onglet Paramètres
- paramètres des touches
- Appuyer sur la touche MAJ

Oui, mais je crois que sous XP ça ne marche que s'il y a une deuxième
langue.
- en ajouter une si nécessaire
- faire la manip
- retirer la langue devenue inutile

Je n'ai qu'une langue sur XP et c'est bien la bonne procédure !!
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Salut Guy72,

Classique ou pas, le mieux est que ce soit pratique pour l'utilisateur.
Après des dizaines d'années à l'utilisé de cette façon.
Changer alors que tout va bien comme ça, pourquoi ?
Là c'est désagréable.

Ta réponse n'est pas très aimable.
Je dis classique car nous avons presque (puisque Didier s'y est fait) à
subir cette valeur par défaut idiote.
Et, le chemin pour modifier est des plus scabreux.
Cela a été un peu amélioré sous Vista et Sept mais il ne me paraît pas
logique de passer par les langues pour un problème de clavier.
--

1 2