touche ^ ou ¨

Le
Angela
bonjour tous,
quelqu'un peut il me dire pourquoi, je ne peux p^lus
utiliser la touche ^ou correctement. En effet, je ne peux
plus faire figurer cette ponctuation sur les lettres a, e
ou autres. Je sais que normalement, je dois appuyer une
fois sur la touche de la circonflexe et ensuite taper sur
la lettre qui recevra l'accent. Mais la, rien n'y fait
je me retrouve toujours avec ma lettre suivi de l'accent.
Merci de m'aider.
@ + Angela
Vlad
Le #132545

[...]