touche ^ ou ¨

Angela
bonjour =E0 tous,
quelqu'un peut il me dire pourquoi, je ne peux p^lus=20
utiliser la touche ^ou =A8correctement. En effet, je ne peux=20
plus faire figurer cette ponctuation sur les lettres a, e=20
ou autres. Je sais que normalement, je dois appuyer une=20
fois sur la touche de la circonflexe et ensuite taper sur=20
la lettre qui recevra l'accent. Mais la, rien n'y fait...=20
je me retrouve toujours avec ma lettre suivi de l'accent.=20
Merci de m'aider.
@ + Angela

Vlad
Tu as un ver...

"Angela" a écrit dans le message de
news: 6cac01c401e9$11437da0$
bonjour à tous,
quelqu'un peut il me dire pourquoi, je ne peux p^lus
utiliser la touche ^ou ¨correctement. En effet, je ne peux
[...]
Circé
Bonjour Angela,

Tu es victime de Bugbear :
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm