[TOUCHE PAS À MA CULTURE!] correction de fôtes

3 réponses
Wolfgod
D=C9SOL=C9 POUR LES F=D4TES, je corrige ( je tape trop vite sur mon clavier=
sans=20
regarder ce que j'=E9cris, merci de votre compr=E9hension )

Pour ceux qui trouves important de savoir qui je suis et =E0 qui =E7a appor=
tera=20
assurance ou pas, voici mon tout petit CV:

=C9tude des sciences math=E9matiques=20
Ex-=E9l=E8ve de l'ENAC
Ex-Pilote de l'aviation civile
Ex-commandant de bord
Des probl=E8mes de sant=E9...
Reconversion vers les techniques informatiques que je trouve passionnantes
Cr=E9ation d'une soci=E9t=E9 d'ing=E9nierie informatique avec un capital mi=
nimum sans=20
aucune client=E8le.
J'ose me lancer avec UNIX comme futur support d'avenir pour remplacer M$,=20
c'est dur mais j'y crois fermement.
J'ai du mal =E0 d=E9marrer, mais finalement Je trouve des clients, des Mair=
ies,=20
cliniques, cabinets m=E9dicaux.... Mes b=E9n=E9ficient sont r=E9investis da=
ns la=20
soci=E9t=E9...
DADVSI arrive, mes clients s'informent, des contrats remis en cause, des=20
clients r=E9tissants.

Mon cas n'est pas unique, des artistes ind=E9pendants, des soci=E9t=E9s, l'=
arm=E9e,=20
des administrations, l'enseignement, des particuliers sont aussi menac=E9s,=
=20
alors qu'attendons nous pour unir nos forces... Si de nouveau ceci vous=20
laisse indiff=E9rent, alors je me retire de cette liste...
=20
-^-
( =B0 =B0 ) =20
/ V \ =20
// ` ` \\ =20
/( ` )\ =20
^`~`^
=20
L'ignorance est un crime quand elle est le r=E9sultat de l'indiff=E9rence p=
our la
V=E9rit=E9. Lis donc, profite, r=E9fl=E9chis et travaille...
[Extrait de l'Evangile]
=20
Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=3D2
*************************************************************************
Ma cl=E9 publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************

3 réponses

C. Mourad Jaber
Wolfgod a écrit :

DÉSOLÉ POUR LES FÔTES, je corrige ( je tape trop vite sur mon clavier sans
regarder ce que j'écris, merci de votre compréhension )

Pour ceux qui trouves important de savoir qui je suis et à qui ça apportera
assurance ou pas, voici mon tout petit CV:

Étude des sciences mathématiques
Ex-élève de l'ENAC
Ex-Pilote de l'aviation civile
Ex-commandant de bord
Des problèmes de santé...
Reconversion vers les techniques informatiques que je trouve passionnantes
Création d'une société d'ingénierie informatique avec un capital minimum sans
aucune clientèle.
J'ose me lancer avec UNIX comme futur support d'avenir pour remplacer M$,
c'est dur mais j'y crois fermement.
J'ai du mal à démarrer, mais finalement Je trouve des clients, des Mairies,
cliniques, cabinets médicaux.... Mes bénéficient sont réinvestis dans la
société...
DADVSI arrive, mes clients s'informent, des contrats remis en cause, des
clients rétissants.

Mon cas n'est pas unique, des artistes indépendants, des sociétés, l'armée,
des administrations, l'enseignement, des particuliers sont aussi menacés,
alors qu'attendons nous pour unir nos forces... Si de nouveau ceci vous
laisse indifférent, alors je me retire de cette liste...

-^-
( ° ° )
/ V
// ` `
/( ` )
^`~`^

L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la
Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
[Extrait de l'Evangile]

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
*************************************************************************
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************

Je crois que tu prêche en terrain convaincu...

Je suis solidaire, j'ai engagé ma société (et moi-même ;) ) dans le
soutient de l'EUCD.INFO, L'APRIL et la FSF france pour faire avancer les
choses dans un sens équitable pour tout le monde.

Ce qu'il reste à faire est surtout de faire comprendre à la population
que DADVSI ne protège pas les auteurs, mais les distributeurs ce qui est
totalement inadmissible.

J'en profite pour conseiller le dernier bouquin traduit de Lawrence
Lessig (le créateur de la Créative Commons pour ceux qui l'ignore
encore) : L'avenir des Idées à l'heure des réseaux numériques

Il brosse le tableau de ce qui est en train de se passer : Protéger les
intérets des dinosaures en tuant l'innovation

@ +

Mourad

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
S4mdf0o1
J'adhère !!
Merci pour le bouquin !!
;)

--
"L'absolu n'est pas accessible à l'esprit humain.", Einstein
------=_Part_13234_22372051.1139825217396
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

T24gMi8xMi8wNiwgUzRtZGYwbzEgPGRhbXNAZG9tb3N5cy5obi5vcmc+IHdyb3RlOgo+Cj4gSidh
ZGjDqHJlICEhCj4gTWVyY2kgcG91ciBsZSBib3VxdWluICEhCj4gOykKCgpJZGVtLgpNZXJjaSBw
b3VyIGxhIHLDqWbDqXJlbmNlLgoKRGFucyB1biB0b3V0IGF1dHJlIHN0eWxlOgpEZSBSb3NuYXks
IGF1dGV1ciBkdSBtYWNyb3Njb3BlIHZpZW50IGRlIHB1YmxpZXIgImxhIHLDqXZvbHRlIGR1CnBy
b27DqXRhcmlhdC4iCgoKCgotLQpAbGV4YW5kcmUK
------=_Part_13234_22372051.1139825217396
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline
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------=_Part_13234_22372051.1139825217396--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact