touche point clavier mac

gs68100
Bonjour, la touche du clavier POINT ME DONNE SOUVENT POINT VIRGULE- ET NON POINT!!
énervant......

Le Moustique
Le 26/03/2014 08:11, gs68100 a écrit :
Bonjour, la touche du clavier POINT ME DONNE SOUVENT POINT VIRGULE- ET NON
POINT!!
énervant......

Bonjour,
Pas la peine de crier... :-)
Le point s'obtient en appuyant sur la touche majuscule en même temps que
la touche point/point-virgule, y compris lorsque la touche "Majuscule
permanente" est activée.
C'est aussi valable pour la touche virgule du pavé numérique, si tu en
as un sur ton clavier.

--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

> [...]

Le point s'obtient en appuyant sur la touche majuscule en même temps que
la touche point/point-virgule, y compris lorsque la touche "Majuscule

En fait cela dépend du type de clavier choisi ;-)

En clavier "Français", c'est comme tu dis.

En clavier "Français Numérique", Le vérouillage en majuscule "bascule"
sur les symboles du haut des touches et si la touche shit et utilisé, on
retoruve pendant son appui les symboles du bas.

C'est aussi valable pour la touche virgule du pavé numérique, si tu en
as un sur ton clavier.

--
Gilbert
romer
gs68100 wrote:

Bonjour, la touche du clavier POINT ME DONNE SOUVENT POINT VIRGULE- ET
NONPOINT!! énervant......

Quel ordi ?
De plus, il est possible de changer les lettres et signes de
tout clavier avec le soft Ukelele. Donc la touche ` ou £ peut par ex.
servir à cela.
On peut même se reconstruire facilement un clavier complet et le
sélectionner dans la barre de menu "claviers".

Donc pas de panique ;-)

--
A+
francois.jacquemin
Gilbert OLIVIER wrote:

En clavier "Français Numérique", Le vérouillage en majuscule "bascule"
sur les symboles du haut des touches et si la touche shit et utilisé, on
retoruve pendant son appui les symboles du bas.

Il y a une touche shit ? M'étonne pas qu'elle aide à retoruver les
symboles du bas.
--
F. J.
derfnam
François Jacquemin wrote:

> [...]
> retoruve pendant son appui les symboles du bas.

Il y a une touche shit ? M'étonne pas qu'elle aide à retoruver les

Ton affirmation est sans fondement ;->
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

François Jacquemin wrote:

> Il y a une touche shit ? M'étonne pas qu'elle aide à retoruver les
> symboles du bas.

Ton affirmation est sans fondement ;->

J'abuse de rien, au contraire, je fais abstinence de relecture ;-)

--
Gilbert
rh

François Jacquemin wrote:

> Il y a une touche shit ? M'étonne pas qu'elle aide à retoruver les
> symboles du bas.

Ton affirmation est sans fondement ;->

Encore une histoire de bits à nous faire hoqueter 8-))