touches désobéissantes

2 réponses
AB
Bonsoir à tous,
J'utilise Excel 2007, et Vista (ou, je sais...).
Lorsque j'entre une formule faisant référence à des cellules, j'utilise
souvent les flèches du clavier pour atteindre les cellules concernées, et
les incorporer dans ma formule.
J'utilise également la touche TAB pour passer d'une cellule à l'autre.
Les flèches ne produisent aucun effet, et la touche TAB me déplace le
curseur plusieurs cellules plus loin, et non sur la cellule suivante.
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un fonctionnement normal ?
J'ai regardé dans les options, mais je n'ai pas trouvé.
Merci
AB

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application.
Bouton de commande Options Excel - bas de la fenêtre
section de gauche "avancée" et section de droite
dans le bas de la page / Lotus compatibilité /
décoche l'option : Touches de navigation

"AB" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#G6$
Bonsoir à tous,
J'utilise Excel 2007, et Vista (ou, je sais...).
Lorsque j'entre une formule faisant référence à des cellules, j'utilise
souvent les flèches du clavier pour atteindre les cellules concernées, et
les incorporer dans ma formule.
J'utilise également la touche TAB pour passer d'une cellule à l'autre.
Les flèches ne produisent aucun effet, et la touche TAB me déplace le
curseur plusieurs cellules plus loin, et non sur la cellule suivante.
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un fonctionnement normal ?
J'ai regardé dans les options, mais je n'ai pas trouvé.
Merci
AB
Merci, ça marche.
J'ai l'impression que ce paramétrage agit au niveau du classeur (ou de la
feuille, peut-être).
Sur un classeur vierge, je n'ai pas de problème.
Je pense que j'ai du hériter d'un classeur qui était paramétré comme cela.
Je ne le retrouve pas pour vérifier.
Merci encore.
Bonne soirée.
AB

"michdenis" a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour,

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application.
Bouton de commande Options Excel - bas de la fenêtre
section de gauche "avancée" et section de droite
dans le bas de la page / Lotus compatibilité /
décoche l'option : Touches de navigation

"AB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
#G6$
Bonsoir à tous,
J'utilise Excel 2007, et Vista (ou, je sais...).
Lorsque j'entre une formule faisant référence à des cellules, j'utilise
souvent les flèches du clavier pour atteindre les cellules concernées, et
les incorporer dans ma formule.
J'utilise également la touche TAB pour passer d'une cellule à l'autre.
Les flèches ne produisent aucun effet, et la touche TAB me déplace le
curseur plusieurs cellules plus loin, et non sur la cellule suivante.
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un fonctionnement normal ?
J'ai regardé dans les options, mais je n'ai pas trouvé.
Merci
AB