Touches du pavé numérique inopérantes

2 réponses
Flupke
Bonjour !
J'étais hier chez un ami dont les touches du pavé numérique de son clavier
102 touches ne réagissent plus du tout.
Après avoir tout essayé en vain, j'ai eu honte de sécher lamentablement sur
cette bizarrerie. Une panne ?
Une idée ? Merci FU2 : fr.comp.sys.pc

2 réponses

KiWin
Flupke nous racontait :

Bonjour !

Re,

J'étais hier chez un ami dont les touches du pavé numérique de son
clavier 102 touches ne réagissent plus du tout.
Après avoir tout essayé en vain, j'ai eu honte de sécher
lamentablement sur cette bizarrerie. Une panne ?
Une idée ? Merci FU2 : fr.comp.sys.pc

Tu est sur qu'il est sous W98 ton ami ?

fr.*.* et microsoft.* sont deux réseaux différents, c'est à dire que
l'on peut y accéder depuis deux comptes différents, et ds ce cas un FU2
ne marche pas. C'est donc à éviter un FU2 sur deux réseaux, je suis donc
obligé de te répondre ici.

KiWin

--
Je ne peux pas sacquer tous ces blaireaux qui ne savent pas ou qui ne
veulent pas poster correctement sur les newsgroups...
Jean-Jacques
Bonjour,
Pas tres clair comme information, voir touche NumLock

@+
JJP

Dans ce forum ,
KiWin a écrit :
Flupke nous racontait :

Bonjour !

Re,

J'étais hier chez un ami dont les touches du pavé numérique de son
clavier 102 touches ne réagissent plus du tout.
Après avoir tout essayé en vain, j'ai eu honte de sécher
lamentablement sur cette bizarrerie. Une panne ?
Une idée ? Merci FU2 : fr.comp.sys.pc

Tu est sur qu'il est sous W98 ton ami ?

fr.*.* et microsoft.* sont deux réseaux différents, c'est à dire que
l'on peut y accéder depuis deux comptes différents, et ds ce cas un
FU2 ne marche pas. C'est donc à éviter un FU2 sur deux réseaux, je
suis donc obligé de te répondre ici.

KiWin