Touches du pavé numérique inopérantes

Flupke
Bonjour !
J'étais hier chez un ami dont les touches du pavé numérique de son clavier
102 touches ne réagissent plus du tout.
Après avoir tout essayé en vain, j'ai eu honte de sécher lamentablement sur
cette bizarrerie. Une panne ?
Une idée ? Merci FU2 : fr.comp.sys.pc

KiWin
Flupke nous racontait :

Bonjour !

Re,

[...]

Tu est sur qu'il est sous W98 ton ami ?

fr.*.* et microsoft.* sont deux réseaux différents, c'est à dire que
l'on peut y accéder depuis deux comptes différents, et ds ce cas un FU2
ne marche pas. C'est donc à éviter un FU2 sur deux réseaux, je suis donc
obligé de te répondre ici.

KiWin

--
Je ne peux pas sacquer tous ces blaireaux qui ne savent pas ou qui ne
veulent pas poster correctement sur les newsgroups...
Jean-Jacques
Bonjour,
Pas tres clair comme information, voir touche NumLock

@+
JJP

Dans ce forum ,
KiWin a écrit :