Touches haut et bas dans fenetre de commande

Gelas
Bonjour
Dans ma fenêtre de commande (command) les touches Haut et Bas faisaient
réapparaître
les dernières commandes.
- Plus maintenant ?
Qu'est ce que j'ai bien pu toucher pour désactiver cette fonction ?

--
Jean

rom1
Bonjour,

il est possible de réinstaller cette option, qui permet de mettre en cache
les commande taper durant la session MS dos.

en mode commande tapez :

doskey /reinstall

pour avoir les options de doskey rajouter /?

doskey /?

si votre problème persiste toujours essayez de voir si le fichier
"doskey.exe" est présent dans votre system

ex: "c:Windowssystem32doskey.exe"

dans le cas ou il ne serait pas présent essayer de le copier depuis un autre
system win XP ou de extraire d'un .Cab du cd de winXP.

j espère avoir résolu votre problème, bonne continuation.

rom1

"Gelas" a écrit dans le message de news:
br6tt9$bhg$
[...]

Gelas
Bonjour,
Merci pour votre réponse
doskey /? fonctionne
la commande doskey /reinstall est acceptée , et rend la main sans rien dire
(sur w98 elle répond DOSKey installé)

mais ne fonctionne toujours pas , meme apres un reboot

F7 donne un ^@ ??

A +
jean

[...]

Gelas