Touches qui font Bing ?

23 réponses
benoit
Bonjour,

Bug étrange : Lorsqu'on surfe sur mon site familial, il y a un son avec
les touches flèche gauche ou droite quand on veut passer d'une image à
une autre en mode « plein écran » pour les images.
exemple
<http://www.leraillez.com/Famille_depuis_1900/1910/index.html#img=Conde-1910-040__IGP0572.jpg>

Je n'ai pas de bruit avec les autres butineurs. Quelqu'un a une idée ?

OS X 10.14.6
Safari 13.0.5
jAlbum 19.3 - Tiger 2.12.1

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

3 réponses

1 2 3
M.V.
Le 17 février 2020 à 20 h 40, Olivier Goldberg a pris le temps d'écrire :
Pas cool... (de même que l'impossibilité de lui dire une fois pour toute
d'arrêter de porposer Catalina, d'ailleurs).

On peut lui dire mais pas une fois pour toute : à chaque MàJ de Catalina,
il faut lui répéter !
Voir :
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
From: M.V.
Subject: Re: Alerte concernant les applications 32bits
Message-ID: <news:qtcohm$rgu$
Date: Wed, 18 Dec 2019 08:38:14 +0000 (UTC)
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
listes2
M.V. wrote:
On peut lui dire mais pas une fois pour toute : à chaque MàJ de Catalina,
il faut lui répéter !

Mais il y en a beaucoup...
C'est vrai que l'alerte ne vient que "souvent". Et entre "installer
maintenant" et "plus tard", le choix est restreint.
--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
M.V.
Le 18 février 2020 à 18:03, Olivier Goldberg a pris le temps d'écrire :
Mais il y en a beaucoup...

Non. Des MàJ du bestiau c'est moins d'une fois par mois.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
1 2 3