Touches raccourcis

Dc
Bonjour,

je ne parviens pas a faire fonctionner mes touches raccourcis.
J'ai rajouté le menu "?" et F1 ne fonctionne pas.
(Alors que en passant par le menu, l'aide se lance)

j'ai rajouté , pour test , raccourci F2 sur une option du menu
principal
Elle s'affiche (a droite du menu) mais ne fonctionne pas non plus .

Que faut-il faire pour que ca fonctionne ?

merci ..
[WD10]

joseph cvjetic
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

smrhp a formulé la demande :
> et le F1 s'affiche à côté de ton option de menu "aide" ?? C'est bizarre

ça,
> parce que sur une fenêtre de test faite très vite fait, l'appui sur F1

appel
> bien mon option de menu avec une trace par exemple...

Je viens de tester sur un autre petit projet qui n'avait aucune aide.
Installation du compo ccmenu (?) et immediatement, F1 ouvre l'aide.
Cette aide s'est faite automatiquement sur 2 fenetres .

Quand je fais "F1", l'aide s'ouvre sur la page de la fenetre
correspondante, alors qu'il n' y a rien dans la description de la
fenetre qui se rapporte a l'aide.
Ou se cachent es infos ????

a plus...

Dans le menu du projet à droite
option - > aide ouvre l'éditeur de l'aide
J Cvjetic
Dc
Bonjour,

joseph cvjetic a écrit :
Dans le menu du projet à droite
option - > aide ouvre l'éditeur de l'aide
J Cvjetic

Excuse mais j'ai pas compris, ou pas trouvé....
a plus .
1 2