touches de racourcis

2 réponses
jeanduc
Bonjour,
Comment faire pour activer les raccourcis clavier Ctrl+C et Ctrl+V dans
Excel ?
Merci pour votre réponse.

2 réponses

FS
Bonjour,

Les raccourcis clavier Couper-Copier-Coller (Ctrl+X - Crtl+C - Ctrl+V)
sont en principe disponibles dans Excel comme dans quasiment toutes les
applications Windows sans avoir besoin d'activer quoi que ce soit.
Tu as peut-être un problème de clavier ?
Qu'essayes-tu de faire que tu n'arrives pas à faire ?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

jeanduc a écrit :
Bonjour,
Comment faire pour activer les raccourcis clavier Ctrl+C et Ctrl+V dans
Excel ?
Merci pour votre réponse.

David
Bonjour,

Vérifiez si la case à cocher de "Utiliser les touches rémanentes" n'est pas
activée dans "Options d'accessibilité" de "Panneau de configuration" (sous
XP).

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"jeanduc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment faire pour activer les raccourcis clavier Ctrl+C et Ctrl+V dans
Excel ?
Merci pour votre réponse.