Touchpad et alim

Le
Sergio
J'ai une copine qui a un portable HP sous Windows 7 (64 bits). Le truc c'est que le touchpad ne fonctionne que si l'alimentation secteur est débranchée.
Comme elle n'a pas de souris

Y'a pas un réglage à-la-khon que j'ai raté ? Ou faut passer à Linux ?

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
JKB
[...]

Changer l'alimentation. Je te parie que si elle fournit bien 19V, il
y aura des fluctuations à 50 Hz qui vont perturber le fonctionnement
du touchpad. Sur certaines alimentations, il n'est pas rare de voir
plus de 100V d'excursion.
JKB
volontiers une réponse...