touchpad

5 réponses
Bill
Bonjour

J'ai un Dell Latitude c640 et je veux désactiver le touchpad.

Dans le P-C sous souris je n'ai que la souris ps2 d'inscrit mais pas le
touchpad.

Comment enlever cette nuisance ?

Merci

5 réponses

Le Novice
"Bill" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un Dell Latitude c640 et je veux désactiver le touchpad.

Dans le P-C sous souris je n'ai que la souris ps2 d'inscrit mais pas
le touchpad.
Comment enlever cette nuisance ?

Bonjour Bill

Excuse ma curiosité ...
Mais pourquoi souhaites tu désactiver le touchpad ?...

Sur mon PC je me sers indiféremment des 2, suivant les circonstances ...
( souris et touchpad )
C'est plutôt pratique ...
Et au cas ou ... si problème avec l'un des 2 ...
Par exemple ... la pile a changer sur la souris ...
Il en reste toujours un qui fonctionne correctement
--
Le Novice °¿°

Régis
"Bill" wrote in message
news:
Bonjour

J'ai un Dell Latitude c640 et je veux désactiver le touchpad.

Dans le P-C sous souris je n'ai que la souris ps2 d'inscrit mais pas le
touchpad.

Comment enlever cette nuisance ?

Merci

Il doit y avoir une combinaison de touches pour l'activer et le désactiver.
Tu as un touche [Fn] sur le clavier non ? Si oui, regarde sur les touches
[F1] à [F12] le symbole du touchpad.

Jeffbie
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le samedi 19/05/2007) dit *Le Novice*
dans ce passionnant message
pour méritationner que je lui répondisse :

Excuse ma curiosité ...
Mais pourquoi souhaites tu désactiver le touchpad ?...

Tiens ? Touchpad à son pote !

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

Le Novice
"Jeffbie" a craché sur son clavier

Tiens ? Touchpad à son pote !

Tiens ? la Souris à son pote !
( certainement un ami des bêtes ... normal ... entre bêtes ... )
--
Le Novice °¿°

Bill
Bonjour Régis

J'ai trouvé. C'est dans le CMOS.

Merci