TOUJOUR DES PROBLEME

je crois bien que j-instale un peu n*importe comment que
doisje faire j*ai mon disque du xp famialle et il ne vas
pas a mon avis voila le numero fsprdvdwxphmul 520000794
et j*ai unnumero sur ma tour de mon ordinateur le numero
est TWHGM X7KVC 9KBCD PRX9J WCM2G CES UN COPAIN LE
PREMIER JOUR ET PUIS IL EST VENU AVEC UN CD DE XP
PROFESSIONNEL ET DEPUIS RIEN NE VAS AIDER SVP CAR JE SUIS
NOUVEAU SUR UN ORDINATEUR ET JE SUIS PERDU VOILA
EVENTUELLEMENT MON NUMERO DE TEL 0498314128 SI VOUS
ENVOYER UN MESSAGE EN FRANCAIS SVP JE SIUS A DEUX DOIGT
DE ARRETER MON INTERNET TELLEMENT J*AI DES PROBLEME TOUT
LES JOUR AVEC CETTE ORDINATEUR MERCI BIEN A VOUS SI VOUS
POUVER ME TELEPHONER J*AURAI BEAUCOUP PLUS FACILE
D*EXPLIQUER SE QUE MON COPAIN A FAIT ENCORE MERCI

Tu peux nous dire ici ce que ton copain fait encore, hein?
Coucou à toutes et à tous
a écrit dans le message de
est TWHGM X7KVC 9K......

Bonsoir !

Mais ne donne jamais ton numéro de série ! Ni en ligne, ni même à un copain
!

Oh là là ! Dur...

--
Cordialement... Jean-Jacques

Claude H. Weber
wrote:
Tu peux nous dire ici ce que ton copain fait encore, hein?

Ca pollue un max. On fait les questions Et les réponses maintenant ?