Toujour le même probléme. Merci d'avance

Denis
Bonjour

Toujour le même probléme donc je refait une annonce.

Cherche petit(e) génie en informatique pour gros problème avec Windows 98. J
'ai chez moi le PC d'une amie il fonctionne avec Windows 98se si je ne me
trompe pas. Il refuse de démarrer autrement quand mode sans échec, le gros
problème c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur, donc je suis largué. A la
rigueur le seul truc qu'il marque c'est : « Avertissement : Windows n'a pas
fini le chargement lors de la dernière tentative. Choisissez Mode sans
échec, pour démarrer Windows avec un nombre minimal de pilotes. » Comme mon
amie a des chose importante sur le PC j'aimerai réglet le problème sans
avoir a tous reformaté. Donc j'attend vos sujétions.

Merci d'avance et que les cerveaux chauffe

Luc
Denis a écrit :

Toujour le même probléme donc je refait une annonce.

Pourquoi ouvrir un nouveau fil ??? Tu ne facilites pas le suivi de ton pb !

[...]

Est-ce que tu as tenté les suggestions qui t'ont été données hier ?

À ces suggestions, j'ajouterai, en guise t'entraînement pour le JO, le
lancer d'un scandisk minutieux sou DOS.

Merci d'avance et que les cerveaux chauffe

Padkoi... pour mon cerveau à moi que j'ai, pas de danger de surchauffe, mes
2 neurones ont assez de place dans la boîte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit :

À ces suggestions, j'ajouterai, en guise t'entraînement pour le JO, le
lancer d'un scandisk minutieux sou DOS.

correction : À ces suggestions, j'ajouterai, en guise d'entraînement pour
les JO, le lancer d'un scandisk minutieux sous DOS.

Certes ils ne chauffent pas mais je vais quand même envisager de me faire
greffer un 3e neurone... pour Noël !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Denis
Désoler pour le nouveaux fil, mai je me suis trompé je voulais le maître a
la suite mais j'avé oublié de sélectionné mon fil.

J'ai bien fait un scandisk sous Dos mais aucune erreur.

Encore merci.

!

> [...]

mes
2 neurones ont assez de place dans la boîte.

Luc
Denis a écrit :
Désoler pour le nouveaux fil, mai je me suis trompé je voulais le
maître a la suite mais j'avé oublié de sélectionné mon fil.

Et tu n'as pas vu que tu as été obligé de retaper un nouvel objet . LOL

J'ai bien fait un scandisk sous Dos mais aucune erreur.

un scandisk *minutieux* ?.... c'est long, il vérifie toute la surface du DD.

Et la réinstallation de Windows par-dessus lui-même, tu l'as faite ?

Encore merci.

Padkoi

Merci de répondre "en dessous" (après quotage) pour un meilleur suivi de la
conversation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Denis
Comme tu me la conseiller j'ai fait un ScanDisk en profondeur au début il m
'indique qu'il y a 1.200.000 cluster a analyser et au bout du 260.000
environ il s'arrêt et me marque un message d'erreur.

Scandisk a redémarré 10 fois parce que Windows ou un autre programme
écrivait sur ce disque. Vous pourriez permettre a scandisk de terminer plus
rapidement en quittant quelques programmes.

J'ai eu cette erreur 2fois alors que l'ordinateur ne faisait rien a part
effectuer un Scan du DD.

Donc je commence a croire que cette ordinateur et maudi !!!!

Je pence que je vais devoir, me renseigner pour avoir un prix de groupe sur
les neurones a greffé.

Et encore Merci
KiWin
Bonsoir Luc,

Luc nous racontait :

Luc a écrit :

correction : À ces suggestions, j'ajouterai, en guise d'entraînement
pour les JO, le lancer d'un scandisk minutieux sous DOS.

Joli !! lollll

Certes ils ne chauffent pas mais je vais quand même envisager de me
faire greffer un 3e neurone... pour Noël !

Tu me dira si ça marche ? Ca m'interresse. Parceque je ne l'ai comprise
qu'en deuxième lecture... lol

Petit test pour voir l'on est pas con :

http://hurluberlu.free.fr/test.htm

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
Marmotte
Avant de faire quoi que ce soit, démarre en mode msdos, et tente de
restaurer une base de registre datant d'avant l'incident
Sous dos tape scanreg/restore et vois ce que ça donne
Marmotte
Denis
salut et merci
Marmotte j'ai fais se que tu m'a dit,mais il marque que le systéme ne
contient pas d'erreurs, donc j'ai séléctionner "voir les sauvegardes j'ai
essayer de restorer a partir des plus encienne pour comencé mais il marque
"echec"
Que faire maintenant?

"Marmotte" a écrit dans le message de
Avant de faire quoi que ce soit, démarre en mode msdos, et tente de
restaurer une base de registre datant d'avant l'incident
Sous dos tape scanreg/restore et vois ce que ça donne
Marmotte

Luc
KiWin a écrit :
Bonsoir Luc,

Luc nous racontait :

Luc a écrit :

[...]

Test effectué.... Meuhhhhh... comment dire ?..... la vache, demain je
commence à économiser pour acheter un stock de neurones... même d'occaz' !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Luc
KiWin a écrit :
Bonsoir Luc,

Luc nous racontait :

Luc a écrit :

[...]

Je rame et c'est pas gai... ça m'effraie et c'est pas chouette !