Toujours aucikonne la Freda Daibaidai

Nomen Nescio
Elle a fini de sucer ses petits copains
corses de radioamateur_pd.org et elle
revient mettre le boxon ici.
Putaingue ! Virez la Daibaidai, elle
est aucikonne que sa femme Kiki
Thomas.
Les povkonnes ! 100 watts dans deux
antennes, cela fait 50 watts dans
chacune (la tension est identique mais
le courant est deux fois moindre dans
chaque), donc gain en puissance TX nul
(sans parler des pertes dans le
coupleur ...)

--
Comment la Globule a eu sa licence ?
Comme Daibaidai, en levrette.

Globern
Nomen Nescio a cru bon de raconter en ce si beau jour

(Rien, ou si peu de choses)

Alors DFR, on ressort de boite ?

Tu as sifflé quoi ? Vodka, alcool à brûler, eau de Cologne ?

La fumette, c'est du pakistanais ou du marocain ?

Bisous Jean Marc...

Pôvkon©

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"

Frederick
Dans: ,
Globern a publié :

Tu as sifflé quoi ? Vodka, alcool à brûler, eau de Cologne ?

:-) pire ?

une balade à Boulogne qui s'est mal terminée pour "Lui" peut-être ??

Remarque (!) il vient de redécouvrir P= U²/R ce qui n'est déjà pas si
mal...vu son état larvesque sauf que ça, pas besoin d'être radioamateur
pour le savoir

Tu crois que ça fonctionne pareil avec ses neurones ? je ne parle même
pas de ses Gamma GT :-]

Comme quoi, la bête rôde toujours.... plus costaud qu'un sanglier... la
tapette DFR

MDR !

à la réflexion, je pense qu'il a un complexe de P=U²/R*E-T+E ;-)

--
Amicalement, Frédérick
Faites gaffe à Nomen Nescio, il avale tout ce qu'il trouve...........
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Frederick a présenté l'énoncé suivant :
Remarque (!) il vient de redécouvrir P= U²/R ce qui n'est déjà pas si
mal...vu son état larvesque sauf que ça, pas besoin d'être radioamateur
pour le savoir

Oui, surtout que je n'ai jamais parlé de puissance TX dans mon message.
Mais faudrait lui expliquer ce qu'est une Puissance Apparente Rayonnée
parce qu'il ne doit pas le savoir. Il est vrai qu'avec son Q.I. de
palourde...

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Globern
Christian THOMAS (f5rmx) a cru bon de
[...]

Pas de racisme envers les palourdes, siouplé ! Ces petits animaux sont
innocents et respectables.

:o)

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Globern a pensé très fort :
Pas de racisme envers les palourdes, siouplé ! Ces petits animaux sont
innocents et respectables.

:o)

Oups pardon, c'est vrai, les pauvres bêtes. Elles ont un QI beaucoup
plus élevé que lui :D

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Le chat
"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans le
message de news:
Globern a pensé très fort :
> [...]
> innocents et respectables.
>
> :o)

Oups pardon, c'est vrai, les pauvres bêtes. Elles ont un QI beaucoup

Elles savent largement mieux "filtrer" que lui. CQFD.

Au delà, elles savent largement se fendre la G .. ! D'ailleurs, leur nom
vient de cette haute propension qu'elles ont pour l'humour : Pas lourdes !
Par opposition a cet individu, lourd et rempli de bassesse, origine d'un
autre mot, bien connu : le balourd.

Cela dit, j'ai bien du mal à en juger, car je n'ai pas le message original.
Mon serveur l'aurait-il swappé ? De tt façon, il semblerait que ce ne soit
pas une perte.

Bon dimanche

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.