Toujours aussi con ce pauvre Globern F4ASK

Nomen Nescio
F1BJJ a raison. Remarquez cela est normal
la CGT ne recrute que des mongolitos.

Globern
Nomen Nescio a cru bon de raconter en ce si beau jour

F1BJJ a raison. Remarquez cela est normal
la CGT ne recrute que des mongolitos.

Salut DFR...

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
Globern
Globern a cru bon de raconter en ce si beau jour

F1BJJ a raison. Remarquez cela est normal
la CGT ne recrute que des mongolitos.

Salut DFR...

Un oubli : Tu as quitté fsp pour venir zoner icelieu ?

Je te fais la bise...

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
l'immigration" qui ont fait cela.
Si j'ai faux, je t'envoie 100 euros.
Capucine in news:4020c3e8$0$32637$
ber
"Globern" a écrit dans le message de
Salut DFR...

Un oubli : Tu as quitté fsp pour venir zoner icelieu ?

'soir la globule ,
il a koi comme pseud' ?

73
--
remoul taem
Globern
"ber" a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Le même que ça ou approchant... On s'occupe de son cas.

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
l'immigration" qui ont fait cela.
Si j'ai faux, je t'envoie 100 euros.
Capucine in news:4020c3e8$0$32637$
Paul Hytique
"Globern" a écrit dans le message de

Le même que ça ou approchant... On s'occupe de son cas.

--
Globern.

Ca fait deux ans qu'on lit ce genre d'annonce et il est toujours là !
--
Popaul
ber

> [...]
> il a koi comme pseud' ?
>
> 73

Le même que ça ou approchant... On s'occupe de son cas.

Globern
"ber" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Merci

Yapadkwa !

--
73

Tout pareil.

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
l'immigration" qui ont fait cela.
Si j'ai faux, je t'envoie 100 euros.
Capucine in news:4020c3e8$0$32637$
Runge
icelieu...depuis qu'il a découvert ce mot, il n'en peut plus

> [...]

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de

Runge
Encore un qui s'occupe de son cas...
Ou plutôt non : "on" s'occupe de son cas !
C'est bien mystérieux et très menaçant !
MDR

> [...]

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de

Globern
"Runge" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Encore un qui s'occupe de son cas...
Ou plutôt non : "on" s'occupe de son cas !
C'est bien mystérieux et très menaçant !
MDR

Tiens tu es sorti de la boitakon ???? C'est mon niouzeraïdeur qui ne va pas
ou quoi...

Retour à la case départ ...

--
1 2