toujours besoins d'aide sur ce classeur

kitano
Bonjour,
Merci de m'aider dans la formalisation de la macro qui figure ci-joint :
http://cjoint.com/?hzvHAbwyWG

Les hypothèses formulées par Daniel sont les bonnes (cf les messages postés
dans "formules" en page 6)

Merci encore

Daniel
Bonjour.
Tu aurais validé mes propositions plus tôt et dans le même fil, tu aurais
gagné 2 jours.
Essaie :
http://cjoint.com/?hBq6Km56tQ
Daniel
"kitano" a écrit dans le message de news:

[...]

kitano
Excellent
mais j'ai un problème avec l'affichage
les chiffres dans les colonnes 90, 10 et 100% viennent comme ça
298887.192+13146,506999997 33209.688+1460,72299999967 0+85392,7700000033+200000

cordialement

[...]

Daniel
Regarde :
http://cjoint.com/?hBrBLWBZX4
Mon adresse :
(enlève les 3 Z)

:
http://cjoint.com/?hzvHAbwyWG

Les hypothèses formulées par Daniel sont les bonnes (cf les messages
postés
dans "formules" en page 6)

Merci encore

kitano
Avec la dernière version, la répartition ne s'effectue plus
cordialement

Regarde :
http://cjoint.com/?hBrBLWBZX4
Mon adresse :