toujours ce compte utilisateur fantome !!!!!

Le
denisblanes
merci pour les reponse precedente de
Claude Jack et Rolling :-)
mais apres fait tout ce que vs m'avez conseill ..
c'est tj ^pareil
le compte en monde sans echec n'apparait pas donc je ne
peux pas le shooter

j'ai charger les deux "reg" et je n'ai toujours pas
d'aide et pas de fonction restauration susteme.
ps ce compte fantome .est protege par un mot de
passe
une vrai galere ..

merci d'avance
JacK [MVP]
Le #784037
sur les news:1cc9d01c422c0$8a5332b0$
merci pour les reponse precedente de
Claude Jack et Rolling :-)
mais apres fait tout ce que vs m'avez conseillé ..
c'est tj ^pareil
le compte en monde sans echec n'apparait pas donc je ne
peux pas le shooter...

[...]

'lut,

Il te suffit une fois logé en admin d'aller dans le panneau de
configComptes d'utilisateurs pour le supprimer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?aJXbNyDVZT
@(*0*)@ JacK

Le #784032
j'ai essayé ca ne marche pas !!!!!!!!
j'ai beau cliquer sur supprimer le compte... rien ne
bouge !!
enplus tj pas de restauration et tj pas de d'aide !
j'ai apellé microsoft ils m'ont repondu " pas d'aide au
telephone suit a des problemes de MAJ ....!!
on est vraiment de la merde pour eux c'est dingue !!!!
en plus pour achever le tout j'ai une page pirate sur ie6
en demarrage imposible de l'enlever !!! grrrrrrrrrrrrr
ca me gave !!!!!!!!!!!!!!

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?aJXbNyDVZT
@(*0*)@ JacK

.

Panthère Noire
Le #783306
Salut,

Si mes souvenirs sont exacts, ce compte est créé lors de la mise à jour d'un
composant .Net . Tant que ce composant est installé dans le système, ce
dernier a besoin du compte ASP. Ce n'est donc pas un compte utilisateur à
proprement parler.

Pour t'en séparer, désinstalle le composant Net dans Ajout et Suppression de
programmes.

Une autre possibilité consiste à simplement à cacher ce compte. Pour cela, tu
peux utiliser TweakUi si tu l'as ou l'une des procédures données dans la
Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html#cacher_utilisateur

--
Félinement