toujours controle activex

Christian Vassard
BOnjour à tous,
Je réitère une demande que j'ai faite il y a qq temps sur ce forum sans
obtenir la moindre réponse. Sans doute me suis-je mal expliqué ou mon
probleme n'a pas de solution.
Je souhaite installer sur mon ordinateur (windows xp pro et ie6, à jour de
tous les correctifs) des controles activex permettant l'utilisation de
figures géoplan sous ie notamment.
La demande, c'est de mettre les niveaux de sécurité à bas (internet, local,
cookies, etc.), ce que je fis.
J'ouvre une page téléchargée en local, qui doit en même temps qu'elle se
charge, m'installer les contrôles désirés. Mais j'obtiens le message "les
paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'installer les
controles activex de cette page", alors que mes niveaux de sécurité sont à
bas partout!!!
Du coup je bloque et mon installlation en reste là.
Je précise que j'ai mené à son terme cette même installation sous windows 98
et millenium sans le moindre problème.
Est-ce qu'il y a un autre endroit qui permet sous xp de restreindre
l'utilisation des contrôles activex?
Quelqu'un voit-il où est le problème?
Merci infiniment,
Christian Vassard

rolling
Ce jour, *Christian Vassard* a tapoté:

[...]

Dans IE, Outils - Options internet - onglet "Sécurité", bouton
"Personnaliser le niveau" mettre tous les contrôles ActiveX (surtout les
contrôles ActiveX non-signés!) sur "Activé", et ceci dans Internet et
Intranet.
Malheureusement, si cette manipulation permet d'utiliser tes propres
ActiveX, elle permet aussi l'execution d'autres intrus ActiveX

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
Christian Vassard
> [...]
Malheureusement, si cette manipulation permet d'utiliser tes propres
ActiveX, elle permet aussi l'execution d'autres intrus ActiveX

Merci de ta réponse!
Mystérieusement, tout est effectivement sur "Activé", mais pour autant, je
récupère le même message
"les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'installer les
controles activex de cette page"...
Assez désespérant en fait, car inexplicable!
Merci encore
Christian Vassard
scraper
Salut à Christian Vassard, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4076495f$0$294$ :

ton antivirus ?

Norton, Maccafee ?? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Christian Vassard
Salut;
antivirus norton, firewall zonealarm.
Je vais réessayer en arrêtant ces deux là...
Merci de ta réponse!
Christian Vassard

ton antivirus ?

Norton, Maccafee ?? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Christian Vassard
L'essai n'est pas concluant, antivirus et zonealarme arrêtés...
Je n'y comprends décidément rien!
Christian Vassard
scraper
Salut à Christian Vassard, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 4076db14$0$296$ :

L'essai n'est pas concluant, antivirus et zonealarme arrêtés...
Je n'y comprends décidément rien!
Christian Vassard

quelquefois, c'est pas suffisant, et pour que l'esai soit concluant, il faut les désinstaller ...

mais dans ton cas, j'en suis pas sûr, je vais donc pas te conseiller de faire ça ....

si Lolo tombe sur le fil ?? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* si Lolo tombe sur le fil ?? :-)

si ce n'est lui c'est donc son frère ;-)
c'est forcément une couennerie d'anti-virus ou fire-wall qui remonte la
sécurité dans ton dos ;-(
ceux la même inactivés continuent leurs méfaits ;-(

alors charge le logiciel sur le HD ....si c'est possible
et installe en mode sans echec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
scraper nous a dit :
[...]

Salut
effectivement je suis tombe sur le fil :D
Comme te dit scraper en fait le probleme c'est que malheureusement parfois
et on ne sait toujours pas pourquoi le fonctionnement de ces outils pose un
probleme la seule solution c'est de les desinstaller proprement c'est a dire
via ajout /suppression de programme et ensuite en faisant le menage dans la
base de registre comme idique sur le site de zone alarm
http://www.zonelabs.com/store/content/support/zapInstallFAQ.jsp#1install
Si ca fonctionne ensuite tu peux reisntaller proprement zone a larm ca doit
marcher
Tiens d'ailleurs ya plus que zone labs qui parle du probleme y a meme le
support Microsoft http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;291793 ca fait
pas longtemps que je l ai trouvai celle la mais bon ca confirme bien tout ce
qu on raconte ici depuis bien longtemps

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Christian Vassard
Salut,
Merci à tous, je vais tester l'une (mode sans échec) et l'autre
(désinstallation propre) de ces méthodes, je vous tiens au courant des
résultats.
A+

> [...]

faut les désinstaller ...

mais dans ton cas, j'en suis pas sûr, je vais donc pas te conseiller de

Christian Vassard
Déjà, le mode sans échec donne exactement ... les mêmes résultats!
Je vais donc me lancer dans une désinstallation propre de tout ca!
A+
Christian Vassard