toujours copier coller sous forme si

lorant
g taper ca et dans la cellule de destination des page (2=20
=E0 141) en b22 il me met faux ???

k kun For g =3D 15 To 154
Worksheets(g - 13).range("b22") =3D FormulaR1C1 =3D _
"=3DIF(Feuil1!R [g]c [55]=3D(""TOIT"",""En=20
terrasse"",""Sur Sorbonne"")"
range("I7").Select
Next g
k kun peux m'expliquer pourkoi ca marche pas? et me le=20
modifier =E9ventuellement

merci

Cap Hello
l'eau rend virgule hé crie en Francs c'est haie mais hun
poing antre thon range et fort mule ah
access soir ment virgule fée une recherche sûr gogol deux
poings ec rire francé

je sais mais je suis désolé car j'ai trop l'habitude du
chat c'est pour cela que j'écris phonétiquement !!!

cependant sur ma macro le "k kun " avant for est une
erreur (je penses que vous l'aurez compris!!

et entre nous CAP, merci du rend saigne man !lol!

sans rancune et quant à moi, je ferai quelques efforts
d'écriture.

modifier éventuellement

merci
.