Toujours Dcount, et gestion affichage

Le
Jer
Bonjour, et merci Raymond et 3stone pour hier
a marche!!!

euh maintenant en fait il faut que je fasse la mme chose
mais mes boutons de commandes sont sur un formulaire type
tableau donc lorsque je place la procdure sur activation
j'ai pas forcment le rsultat escompt par compte le
rsultat est bon si je me place sur chaque enregistrement
du tableau

la question est : sur quel vnement dois je placer la
proccdure suivante pour que mes boutons de commandes
soient visibles ou non lors de l'ouverture du
formulaire ? peut te rajouter une boucle, o je ne sais
quoi ?
a ressemble pour l'instant a :

Private Sub Form_Current()
If DCount("*", "Stat_hydro_73", "[Code_ss_BV] = '" &
Me.Code_sous_BV & "'") <> 0 Then
'il y au moins un barrage
Me.Commande6.Visible = True
Else
'il n'y a pas de barrage
Me.Commande6.Visible = False
End If
End sub

merci encore pour vos lumires
je reviens tout l'heure avec d'autres questions
Raymond [mvp]
Le #5374731
Bonjour.

je pense que tu es bien placé avec form_Current.
lorsque tu ouvres un formulaire, les événements suivants sont déclenchés
dans cet ordre:
Ouverture - Charger - Redimensionner - Activé - Activation(Form_Current)
avec form_Current tu exécutes à l'ouverture et au changement
d'enregistrement.
--
@+
Raymond Access MVP

"Jer" news:67e801c42e8f$2ba4fb10$
Bonjour, et merci à Raymond et 3stone pour hier
ça marche!!!

euh maintenant en fait il faut que je fasse la même chose
mais mes boutons de commandes sont sur un formulaire type
tableau donc lorsque je place la procédure sur activation
j'ai pas forcément le résultat escompté par compte le
résultat est bon si je me place sur chaque enregistrement
du tableau

la question est : sur quel événement dois je placer la
proccédure suivante pour que mes boutons de commandes
soient visibles ou non lors de l'ouverture du
formulaire ? peut ête rajouter une boucle, où je ne sais
quoi ?
ça ressemble pour l'instant à ça :

[...]

merci encore pour vos lumières
je reviens tout à l'heure avec d'autres questions