Toujours Dcount, et gestion affichage

Jer
Bonjour, et merci =E0 Raymond et 3stone pour hier
=E7a marche!!!

euh maintenant en fait il faut que je fasse la m=EAme chose=20
mais mes boutons de commandes sont sur un formulaire type=20
tableau donc lorsque je place la proc=E9dure sur activation=20
j'ai pas forc=E9ment le r=E9sultat escompt=E9 par compte le=20
r=E9sultat est bon si je me place sur chaque enregistrement=20
du tableau

la question est : sur quel =E9v=E9nement dois je placer la=20
procc=E9dure suivante pour que mes boutons de commandes=20
soient visibles ou non lors de l'ouverture du=20
formulaire ? peut =EAte rajouter une boucle, o=F9 je ne sais=20
quoi ?
=E7a ressemble pour l'instant =E0 =E7a :=20

Private Sub Form_Current()
If DCount("*", "Stat_hydro_73", "[Code_ss_BV] =3D '" &=20
Me.Code_sous_BV & "'") <> 0 Then
'il y au moins un barrage
Me.Commande6.Visible =3D True
Else
'il n'y a pas de barrage
Me.Commande6.Visible =3D False
End If
End sub

merci encore pour vos lumi=E8res
je reviens tout =E0 l'heure avec d'autres questions

Raymond [mvp]
Bonjour.

je pense que tu es bien placé avec form_Current.
lorsque tu ouvres un formulaire, les événements suivants sont déclenchés
dans cet ordre:
Ouverture - Charger - Redimensionner - Activé - Activation(Form_Current)
avec form_Current tu exécutes à l'ouverture et au changement
d'enregistrement.
--
@+
Raymond Access MVP

"Jer" a écrit dans le message de
Bonjour, et merci à Raymond et 3stone pour hier
ça marche!!!

euh maintenant en fait il faut que je fasse la même chose
mais mes boutons de commandes sont sur un formulaire type
tableau donc lorsque je place la procédure sur activation
j'ai pas forcément le résultat escompté par compte le
résultat est bon si je me place sur chaque enregistrement
du tableau

la question est : sur quel événement dois je placer la
proccédure suivante pour que mes boutons de commandes
soient visibles ou non lors de l'ouverture du
formulaire ? peut ête rajouter une boucle, où je ne sais
quoi ?
ça ressemble pour l'instant à ça :

Private Sub Form_Current()
If DCount("*", "Stat_hydro_73", "[Code_ss_BV] = '" &
Me.Code_sous_BV & "'") <> 0 Then
'il y au moins un barrage
Me.Commande6.Visible = True
Else
'il n'y a pas de barrage
Me.Commande6.Visible = False
End If
End sub

merci encore pour vos lumières
je reviens tout à l'heure avec d'autres questions