Toujours des problèmes de couleur d'impression des enveloppes

Didierd9201
Bonjour à tous,
J'ai posé cette question la semaine derniére, et cherché en vain sur le
forum une réponse déja donnée à mon problème,
n'ayant rien trouvé, je vous relance un appel au secours :o(

Dans Word 2003, j'ignore comment, je n'ai rien modifié moi-même, mais la
couleur de police,
lors de l'impression de mes enveloppes, a été modifiée, passant du noir au
bleu, et maintenant au rouge.
J'ai "tout" (entre guillemets car j'ai forcément oublié quelque chose)
essayé: changer les options avant chaque impression,et les
definir par défaut, supprimer "Normal.dot", rien de changé.

Il ne s'agit pas d'un publipostage, il m'arrive de vouloir imprimer une
enveloppe pour un courrier que je viens de taper ou pour d'autres usages
ponctuels, dans ce cas, je le fais le plus souvent avec un document vierge.

Le problème persiste si j'utilise un modèle de document.

Je n'ai encore eu cette mésaventure avec une autre application, ni un autre
type de document.

Quelqu'un peut-il, SVP, éclairer ma lanterne (et assombrir la couleur de
police de mes enveloppes) ?

Merci d'avance.
Didier

PS non, ma cartouche noire n'est pas vide ;o))

Anacoluthe
Bonjour !

'Didierd9201' nous a écrit ...
[...]

Lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée) et vérifiez que le
problème persiste : il faut alors suspecter l'imprimante :
- Changez les cartouches de couleurs. Certaines imprimantes mélangent les
encres pour le noir des enveloppes, notamment des Lexmark à jet d'encre.
- Forcez l'impression des enveloppes en noir et blanc.
- imprimez vos documents et vos enveloppes sur une autre imprimante.
Puis revenez nous dire où vous en êtes de ces quelques tests...

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE