Toujours espion Cool Web Search

Le
FRANZ
Bonsoir,

J'ai dja post plusieurs fois pour ce problme.

J'ai "l'espion" Cool Web Search qui vient sans cesse, a
chaque fois que je vais sur Internet Explorer.

Symptomes :
Page de dmarrage de IE modifie 'www.google.fr'
en "about:blank"
Programmes .exe (avec un nom alatoire) qui se lance au
dmarrage.

J'ai :
Windows XP Pro SP2
Norton Antivirus 2004
Routeur Oleane (avec firewall)
Spybot
Adaware
SpywareBlaster
Spysweeper
HiJackthis
AboutBuster
Bazooka
BHO Demon
CWShredder
ADSSpy
A2

Tous ceci est bien sr jour.

Bref, j'ai essay tous les logiciels anti-espions
connus, certains me dtectent bien Cool Web Search, me
l'enlve, mais lorsque je retourne sur IE, ce cool web
revient.

Hijackthis, on m'a dit : il est radical et nickel.
Oui, en effet, j'ai coch les bonnes cases (je l'ai fait
avec une personne qui l'utilise souvent, donc il connait
ce qu'il faut dcocher ou pas)
Hijackthis me l'enleve, mais si je retourne sur IE, PAF !
Cool Web est de retour

Alors force, a devient marrant, car j'ai vu pas mal de
monde sur mon pc, pour essayer de l'radiquer, et
personne n'a encore russi, si quelqu'un veut venir
s'amuser ! faites moi signe ! lol

Je crois que j'ai puis toutes mes connaissances !

Si quelqu'un a une dernire ide, je suis preneur.

Cordialement.
  • Partager ce contenu :
florian
Le #252320
Salut a toi FRANZ

telecharges CWSHREDDER et tout devrai rentrer dans l'ordre

tiens nous au courant

@+

"FRANZ" news: 3ccf01c4a58f$7052d6c0$

Bonsoir,

J'ai déja posté plusieurs fois pour ce problème.

J'ai "l'espion" Cool Web Search qui vient sans cesse, a
chaque fois que je vais sur Internet Explorer.

Symptomes :
Page de démarrage de IE modifiée 'www.google.fr'
en "about:blank"
Programmes .exe (avec un nom aléatoire) qui se lance au
démarrage.

[...]

Tous ceci est bien sûr à jour.

Bref, j'ai essayé tous les logiciels anti-espions
connus, certains me détectent bien Cool Web Search, me
l'enlève, mais lorsque je retourne sur IE, ce cool web
revient.

Hijackthis, on m'a dit : il est radical et nickel.
Oui, en effet, j'ai coché les bonnes cases (je l'ai fait
avec une personne qui l'utilise souvent, donc il connait
ce qu'il faut décocher ou pas)
Hijackthis me l'enleve, mais si je retourne sur IE, PAF !
Cool Web est de retour ...

Alors à force, ça devient marrant, car j'ai vu pas mal de
monde sur mon pc, pour essayer de l'éradiquer, et
personne n'a encore réussi, si quelqu'un veut venir
s'amuser ! faites moi signe ! lol

Je crois que j'ai épuisé toutes mes connaissances !

Si quelqu'un a une dernière idée, je suis preneur.

Cordialement.
Claude LaFrenière [climenole]
Le #252415
Le 28 septembre 2004,

Je crois que j'ai épuisé toutes mes connaissances !

Si quelqu'un a une dernière idée, je suis preneur.

Franz !!! Change de navigateur : opera ou firefox !
Même Stephen Toulouse , le numéro 1 de la sécurité
chez Microsoft utilise Firefox !!!

N'utilise Internet Expl'horreur que pour les sites à la con
qui n'acceptent pas d'autres navigateurs ...
(Ai-je besoin d'en nommer ?)

http://www.opera.com/
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi/

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-28 15:24:43 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

FRANZ
Le #252383
Merci de ta réponse florian,
mais si tu lis bien mon post (ma liste anti-espion), je
l'ai déja testé, et pareil, meme problème.

Merci quand meme !

Suivant !!! lol

telecharges CWSHREDDER et tout devrai rentrer dans
l'ordre

tiens nous au courant

@+

"FRANZ" dans le message de

[...]

.

henri
Le #252381
désinstalle msn plus ça devrait aller mieux.

[...]

Dominique Van De Voorde
Le #252378
Bonsoir,

[...]

As-tu pensé à désactiver la restauration système, redémarrer la machine
(cela effacera TOUS les points de restauration), faire le nettoyage,
redémarrer la machine, contrôler qu'il n'est plus là et réactiver la
restauration système.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

FRANZ
Le #252375
Merci mais je n'utilise pas MSN Messenger, ni MSN Plus ,
ni Windows Messenger (completement désinstallé)

[...]

feline
J'ai eu le même problème que toi...Voici, il y a
un petit utilitaire pour enlever ce fameux remord de
conscience.....donne -moi ton adresse email et je te le
transmet!! Moi ça a marché!!

[...]

rolling
Le #252351
FRANZ avait prétendu :
Bonsoir,

J'ai déja posté plusieurs fois pour ce problème.

J'ai "l'espion" Cool Web Search qui vient sans cesse, a
chaque fois que je vais sur Internet Explorer.
/../

[...]

CWShredder fonctionne très bien, toutefois il faut agir en mode
sans-échec.

--
@+
rolling

florian
Le #252345
Alors comme cela n''as rien fait tu vas faire cela

fais un SCAN avec ca

http://www.pestscan.com/scanner/ppscanner.asp

par la suite tu essaie de voir ce qui cloche dans la BDR tu notes TOUT
avec les cles CLSID

PUIS tu detruits 1 par 1 les entrees que tu trouves

tiens nous au jus

@+

"FRANZ" news: 3d1c01c4a593$4f6410b0$

[...]

Le #252334
RE

cela ne m'ettonnerai pas que tu ai un truc du genre CLARIA

dis m"en plus apres le scan

@+