Toujours Espion qui revient

Le
Franz
Bonjour,

J'ai dja post pour ce problme et on m'a conseill
d'installer SpySweeper.

Malgr a, cet espion vient encore :

CWS_NS3_Hijacker.exe

CWS = Cool Web Search

cela modifie ma page de dmarrage et des .exe sont lanc
au dmarrages de XP.

SpySweeper me dtecte bien, mais ma page internet (que
j'ai d'ailleurs vrouill avec spysweeper) se change
de "http://www.google.fr" en "about:blank"

a aurait t bien que spysweeper me vrouille
correctement cette page (j'ai bien tout coch dans les
options) et les programmes genre : zyse.exe je les
retrouve dans msconfig, onglet dmarrage, je suis oblig
de les dcocher.

J'ai donc : un antivirus ( jour), un anti-espion (
jour), un firewall (matriel), et je chope quand meme ce
CWS_NS3_Hijacker.exe

Bientot il faudra quoi ? anti-anti ? lol

QUE FAIRE !!!
JacK [MVP]
Le #244129
sur les news:464c01c49f06$c13172c0$
Salut Franz
Bonjour,

J'ai déja posté pour ce problème et on m'a conseillé
d'installer SpySweeper.

Malgré ça, cet espion vient encore :

CWS_NS3_Hijacker.exe

CWS = Cool Web Search

cela modifie ma page de démarrage et des .exe sont lancé
au démarrages de XP.

SpySweeper me détecte bien, mais ma page internet (que
j'ai d'ailleurs vérouillé avec spysweeper) se change
de "http://www.google.fr" en "about:blank"

ça aurait été bien que spysweeper me vérouille
correctement cette page (j'ai bien tout coché dans les
options) et les programmes genre : zyse.exe je les
retrouve dans msconfig, onglet démarrage, je suis obligé
de les décocher.

J'ai donc : un antivirus (à jour), un anti-espion (à
jour), un firewall (matériel), et je chope quand meme ce
CWS_NS3_Hijacker.exe

Bientot il faudra quoi ? anti-anti ? lol

QUE FAIRE !!!

'lut,

About:Buster. Lien sur la page Spyware d'Optimix.Si ça ne suffit pas, voir
comment supprimer en manipulant une clé dans le registre sur la même page.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

florian
Le #244128
Salut a toi Franz

Pour ton souci telecharge ANTIVIR

http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe

ca m'etonnerait que ne te l'enleve pas ton SPY passe un coup d'Hijacthis
au cas ou et reviens nous dire

@+

"Franz" news: 464c01c49f06$c13172c0$