TOUJOURS IMPOSSIBLE DE LIRE LES MESSAGES DU 6/6 !!!! HELP

7 réponses
jiffey
Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir les
messages du 6/6.

L'un des membres Stéphane m'a envoyé des réponses que j'attendais, merci à
lui et merci à JB notamment pour m'avoir donné une macro permettant de
sélectionner des lignes.

Mais franchement le fait de ne pas pouvoir voir les messages du 6/6 est
incompréhensible.

Si vous avez une idée, surtout répondez-moi sur mon mail perso
(consciousjames@gmail.com), car sinon je ne peux malheureusement rien lire
(c'est bien le pb ...)

Merci beaucoup d'avance !

JF

7 réponses

Jacky
Bonjour,

Les réponses ici,
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/f691328d287d8828/6371f31de7c2ecba?lnk=st&q

--
Salutations
JJ

"jiffey" a écrit dans le message de news:

Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir
les
messages du 6/6.

L'un des membres Stéphane m'a envoyé des réponses que j'attendais, merci à
lui et merci à JB notamment pour m'avoir donné une macro permettant de
sélectionner des lignes.

Mais franchement le fait de ne pas pouvoir voir les messages du 6/6 est
incompréhensible.

Si vous avez une idée, surtout répondez-moi sur mon mail perso
(), car sinon je ne peux malheureusement rien lire
(c'est bien le pb ...)

Merci beaucoup d'avance !

JF

Modeste
Bonsour® jiffey avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir les
messages du 6/6.

il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
C'est JièL qui va rigoler .... !!!
les stats malpolitus vont prendre un coup dans l'aile !!!

Il a été dit et répété que cet Interface à la "Chiche m'a eu" était à éviter
!!!!

Clique sur ce lien
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

et voilà !

--
@+
;o)))

jean Berti
Salut Modeste

Moi aussi j'ai de temps en temps le même problème.
il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
Tu peux expliquer? CDO?
Merci

Jean Berti

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23nY%
Bonsour® jiffey avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir
les
messages du 6/6.

il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
C'est JièL qui va rigoler .... !!!
les stats malpolitus vont prendre un coup dans l'aile !!!

Il a été dit et répété que cet Interface à la "Chiche m'a eu" était à
éviter !!!!

Clique sur ce lien
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

et voilà !

--
@+
;o)))

jean Berti
Re Modeste

Collaboration Data Objects
Je suis allé sur la FAQ Word et je ne pense pas etre un "MALPOLITUS"
Pas bien compris mais ce n'est pas grave
Jean Berti
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23nY%
Bonsour® jiffey avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Désolé, je ne veux pas être un boulet, mais vraiment impossible de voir
les
messages du 6/6.

il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
C'est JièL qui va rigoler .... !!!
les stats malpolitus vont prendre un coup dans l'aile !!!

Il a été dit et répété que cet Interface à la "Chiche m'a eu" était à
éviter !!!!

Clique sur ce lien
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

et voilà !

--
@+
;o)))

Modeste
Bonsour® jean Berti avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Modeste

Moi aussi j'ai de temps en temps le même problème.
il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
Tu peux expliquer? CDO?

L'interface CDO (Collaboration Data Objects) est utilisée par les WebNews ou
encore par l'Aide en ligne des logiciels Microsoft pour lire et envoyer des
messages sur un forum public d'utilisateurs.

voir les liens :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Plutot que d'utiliser l'interface de m.... !!! des Webnews
cliquez sur ce lien :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--
@+
;o)))

Modeste
Bonsour® jean Berti avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je suis allé sur la FAQ Word et je ne pense pas etre un "MALPOLITUS"
Pas bien compris mais ce n'est pas grave

Il ne s'agit pas ici d'un quelconque reproche à un MALPOLITUS ;o)))

De par sa conception , cet interface Webnews du site Microsoft est le vecteur de
la majorité des messages générant ces "malpolitus"

C'est simplement le fait qu'il soit actuellement déficient en terme de mise à
jour qui a succité ma réaction !!!
;o)))

--
@+
;o)))

jean Berti
re

Merci Modeste

Jean Berti
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® jean Berti avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut Modeste

Moi aussi j'ai de temps en temps le même problème.
il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
Tu peux expliquer? CDO?

L'interface CDO (Collaboration Data Objects) est utilisée par les WebNews
ou encore par l'Aide en ligne des logiciels Microsoft pour lire et envoyer
des messages sur un forum public d'utilisateurs.

voir les liens :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Plutot que d'utiliser l'interface de m.... !!! des Webnews
cliquez sur ce lien :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--
@+
;o)))