Toujours la même page.

4 réponses
Jean-Claude
Bonjour.

Je vous demande de l'aide car impossible d'afficher une autre page que
club-internet.

J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même page.

Merci par avance de votre aide

4 réponses

Jean-Claude
Merci tout d'abord de la réponse.

Oui, j'ai tout fait.. ad-aware, spybot etc...

merci

"technicland" a écrit dans le
message de news:uBXzV$
Jean-Claude nous a dit :
> Bonjour.
>
> Je vous demande de l'aide car impossible d'afficher une autre page que
> club-internet.
>
> J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même
> page.
>
> Merci par avance de votre aide

Bonjour
as tu passe un copup d'antispyware en premier comme spybot ou Ad-aware?

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr ]

technicland
Jean-Claude nous a dit :
Bonjour.

Je vous demande de l'aide car impossible d'afficher une autre page que
club-internet.

J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même
page.

Merci par avance de votre aide

Bonjour
as tu passe un copup d'antispyware en premier comme spybot ou Ad-aware?

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr ]
Luc
Jean-Claude a écrit :
Bonjour.

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car impossible d'afficher une autre page que
club-internet.

J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même
page.

Va voir dans les 'Options Internet' --> onglet 'Connexions' -->
'Paramètres...', tu dois avoir le proxy de C-I. Supprime-le (décoche la
case)

Merci par avance de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jean-Claude
Tout d'abord merci de ta réponse.

J'ai fait comme tu m'as conseillé et tout remarche.

Encore merci

Bonne soirée

Jean-Claude

"Luc" a écrit dans le message de
news:%
Jean-Claude a écrit :
> Bonjour.

Bonjour,

> Je vous demande de l'aide car impossible d'afficher une autre page que
> club-internet.
>
> J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même
> page.

Va voir dans les 'Options Internet' --> onglet 'Connexions' -->
'Paramètres...', tu dois avoir le proxy de C-I. Supprime-le (décoche la
case)

> Merci par avance de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI