Toujours la même page.

Jean-Claude
Bonjour.

Je vous demande de l'aide car impossible d'afficher une autre page que
club-internet.

J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même page.

Merci par avance de votre aide

Jean-Claude
Merci tout d'abord de la réponse.

Oui, j'ai tout fait.. ad-aware, spybot etc...

merci

"technicland" a écrit dans le
message de news:uBXzV$
Jean-Claude nous a dit :
> [...]
> club-internet.
>
> J'ai beau mentionné un autre site, il revient toujours sur la même

Bonjour
as tu passe un copup d'antispyware en premier comme spybot ou Ad-aware?

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr ]

Luc
Jean-Claude a écrit :
Bonjour.

[...]

Va voir dans les 'Options Internet' --> onglet 'Connexions' -->
'Paramètres...', tu dois avoir le proxy de C-I. Supprime-le (décoche la
case)

Merci par avance de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jean-Claude
Tout d'abord merci de ta réponse.

J'ai fait comme tu m'as conseillé et tout remarche.

Encore merci

Bonne soirée

Jean-Claude