toujours la même page!

daniel M.
bonjour à tous
que j'entre une adresse une url ou que je clique sur un lien je me retrouve
invariablement sur la même page internet!! en clair je ne peux plus
naviguer. je crains d'avoir choppé un virus qui me redirige automatiquement
vers la même adresse url (malgré que la bonne adresse s'affiche dans la
barre).
du coup je peux pas aller sur le site secuser.com telecharger l'antidote...
quelqu'un pourrait il me l'envoyer a mon mail lettre1@free.fr
merci d'avance
daniel

fanfan33
avec tout ça, tu devrais t'en sortir:

Global-Finder (CoolWebSearch spyware). This is a trojan/spyware that hijacks
Internet Explorer start and search settings to one of several different web
sites

Download CoolWebSearch destroyer from here:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/cwshredder.zip

And download Ad-Aware from www.lavasoftusa.com and update it. It eliminates
for any other spyware, if present in the system.