Toujours la recherche vista...

2 réponses
sylvie
Voici une impression d'ecran d'une recherche vista :
http://cjoint.com/?dxuP2wocHD

Alors le mot recherché correespond a un nom de fichier txt indexé.... il a
beau chercher, il ne trouve rien... (sur l'image la recherche n'est pas
finie mais meme quand elle va jusqu'au bout y a rien)

Par contre une petite question. en bas a gauche, il y a ecris "85 elements".
de quoi s'agit il ?

merci

en bas, il y a ecrit "85 elements". l s'a

2 réponses

Ingrid B
bonjour

jai des erreurs dans windows mail
Est il possible de désinstaller le programme et le télécharger pour le
réinstaller par la suite?
Merci pour votre aide.
Le Claude
Salut Ingrid,

Non il n'est pas possible de virer WM et de le réinstaller, il fait
partie intégrante de Vista. Par contre tu peux nous dire ce qui ne va pas,
on essayera de t'aider.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ingrid B" a écrit dans le message de
news:
bonjour

jai des erreurs dans windows mail
Est il possible de désinstaller le programme et le télécharger pour le
réinstaller par la suite?
Merci pour votre aide.