Toujours le plantage apres visite de Wanadoo

JPC
Bonjour

Je repose ma question.. car peut être qu'un nouveau visiteur de ce
site connait-il la solution ???

Lorsque je visite des sites WEB avec Internet Explorer 6.0
(Windows98SE) tout se passe généralement bien... SAUF la page
d'accueil du site "Wanadoo.fr"

Si je me connecte sur cette page, tout se passe bien et je peux
continuer à "surfer" sans problème tant que ne quitte pas IE.
Si je quitte IE l'ordi est gelé ! plus d'action de la souris et du
clavier ! Seule solution : le bouton de "reset" harware.

J'ai déjà posé cette question mais il semble que ce problème n'existe
pas chez les autres utilisateurs avec la même config... !
Il s'agit sans doute d'un applet Java ou activeX dans la page de
Wanadoo... mais pourquoi suis-je le seul à avoir ce problème ?

Alors je demande de l'aide pour tenter de le résoudre..

Merci d'avance

JPC

Jceel
Bonjour *JPC* qui nous a dit
[...]

ceci n'a rien à voir avec ce forum mais celui de ta version de IE..
cette nouvelle page de leurs apprentis programmeurs fait planter IE ;-(
ce bug existe chez tous ceux qui ont la même config

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" JPC
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Au contraire de ce que tu crois, nous sommes beaucoup comme toi
La question a été maintes fois posée
Ma solution : je rentre avec
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi et j'évite la
page d'accueil. A cette adresse, j'ai tout ce qu'il faut au sujet de
Wanadoo (Comptes et Cie)
Tu peux aussi rentrer par www.pro.wanadoo.fr
--
Cordialement rofl
Jackooo
JPC
"Jceel" <Mé a écrit dans le message suivant :

[...]

Oui c'est vrai qu'il y a un forum IE mais ce problème a aussi une
ramification avec Windows98 car le même IE avec WinXP n'a pas ce
phénomène !
JPC
"Jackooo" a écrit dans le message suivant
:

*Jackooo* te dit "BONJOUR" JPC

[...]

Merci Jackooo...

Je pense que c'est effectivement la meilleure solution pour éviter ce
problème... mais j'aurais bien aimé en connaitre la raison. Par
exemple j'aurais voulu savoir si c'est une mauvaise programmation de
la page d'accueil de wanadoo... si c'est un applet défectueux... ou si
c'est ma configuration qui a un défaut !
Sur mon portable sous WinXP avec le même IE, il n'y a pas ce problème,
ce qui prouve qu'il y a une différence de gestion entre les deux OS...

Amicalement

JPC
ddore
Tiens, les programmateurs stagiaires de France Telecom ont encore
failli. Impossible de consulter les accessoires du site Orange.fr car ça
renvoie sur un lien non valide qui propose de télécharger un fichier!
Accueil>Acheter en ligne>Les accessoires
Ca doit être les mêmes qui ont conçu le kit de connexion Wanadoo et qui
ont écrit le portail du site.
Jceel
Bonjour *JPC* qui nous a dit
Sur mon portable sous WinXP avec le même IE, il n'y a pas ce problème,
ce qui prouve qu'il y a une différence de gestion entre les deux OS...

pas du tout regarde un peu tes options de sécurié pour les scripts et les
réglages ausi de l'anti-virus concernant les activeX
sur mon site il y a Scan_ordi.... fait un comparatif
http://jceel.free.fr/scan_ordi.zip

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
trestraou
Bonjour JPC,

J'ai déjà posé cette question mais il semble que ce problème n'existe
pas chez les autres utilisateurs avec la même config... !

merci d'avoir posé la question car tu n'es pas le seul : j'ai exactement le
même soucis et je cherche depuis quelques jours la soluce.
Je vais de ce pas changer la page d'accueil