toujours les mêmes écrans de veilles

David Crochet
Bonjour

j'ai, a peu près, toujours les mêmes écrans de veille (une petite dizaine
par rapport à la 50aine de dispo) qui se mettent en route alors que,
logiquement, j'ai demandé "Random" et dans les options avancées, j'ai coché
les 2 options (OpenGL et Manipuler l'écran)

kézako ?

Informations relatives au processeur
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Vitesse : 2 800,00 Mhz

Informations relatives à la mémoire
Mémoire totale (RAM) :  439,70 Mo
  Mémoire disponible :  9,22 Mo (+ 274,54 Mo caches)

Informations relatives au SE
SE :  Linux 2.6.16.13-4-smp i686
  Utilisateur actuel :  dcrochet@linux-fxgk
  Système :  SUSE LINUX 10.1 (i586)
  KDE :  3.5.1 Level "a"

  Afficher les infos
Fabricant :  ATI Technologies Inc
  Modèle :  Radeon XPRESS 200 5A61 (PCIE)
  Pilote :  fglrx (pas de prise en charge 3D)

--
Cordialement
David Crochet

Ninja
On Thu, 10 Aug 2006 14:41:02 +0200, David Crochet
<crochet.david+ wrote:

[...]

Quel screensaver utilises tu d'abourd?
S'il sagit d' x-screensaver, la sélection ne s'effectue que
parmis la liste cochée. Donc si tu veux un random sur tous, il
faut t'amuser à les cocher tous.

--
Ninja

Sur la grosse cloche
un papillon dort
profondément.
- Buson

David Crochet
Bonjour

Quel screensaver utilises tu d'abourd?

Hum, non, je pense pas qu'il soit lié, car j'utilise celui dispo via le clic
droit sur le bureau de KDE (a moins que les 2 soient liés, mais je ne
retrouve pas tous les screensaver sur le x- que j'ai avec l'autre

[...]

triaxx
[...]

Ca n'a peut-être aucun rapport, mais apparemment, tu n'as pas de "prise

en charge 3D". Donc peut-être que les écrans de veille qui utilisent la
prise en charge 3D sont zappés automatiquement ...
*ou pas*