Toujours les mêmes problemes .....

aurélie
Bonjour à tous les bienfaiteurs et les bons conseillers.....
J'explique la situations......
Moi (aurélie) j'ai crée il y a maintenant qqs années une adresse hotmail en
.com, il y a environ 1 an je me suis vu offrir un Pocket PC qui utilise
microsoft outlook comme gestionnaire de messagerie, donc j'essaye de me
mettre à outlook.
Je finis par abandonner outlook 2002 fournit par mon pocket PC et je me mets
sous outlook2003. ET CA MARCHE!!!!
aujourd'hui uh ami (christophe) veut faire la même chose avec son Pocket PC.
Lui a crée son compte hotmail il y a 3 ans en .com, et a essayé outlook 2003
de suite SAUF que quand il fait reception il a le message suivant:
La tâche «Hotmail (2) : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des
en-têtes.» a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Le serveur a répondu Payment
Required. »
Est ce due au fait de la nouvelle regle du hotmail payant?
Merci à mon sauveur(sauveteuse?) ........

Grég
Bonjour/soir,

"aurélie" a écrit dans le message de
[...]

Il semble beine que oui. Les anciens ne payent pas (tout de suite) les
autres c'est "Paiement indispensable"!

Merci à mon sauveur(sauveteuse?) ........

De rien, c'est pas cher!-))

--

Grég