toujours ma visionneuse powerpoint

Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

Je développe actuellement sur un PC qui dispose de powerpoint 2002...
Je voudrais intégrer la visionneuse de powerpoint dans mon application. Que
je veux ajouter une référence à powerpoint, je trouve dans ma liste de
composant .COM l'objet Microsoft powerpoint 10.0 object library.
Je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser ce composant dans mon appli et de
le distribuer avec mon appli. Je ne sais pas s'il vient de la visionneuse ou
du powerpoint de qui est installé sur mon poste...

Comment faire pour savoir si je peux l'utiliser pour lancer des
visualisation de powerpoint dans mon application.

Merci pour votre aide

Sylvain

Patrice Manac'h
Bonjour,

la visionneuse est pilotable :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q265/3/85.asp&NoWebContent=1

L'objet que vous référencez actuellement me semble plutôt être PowerPoint et
non la visionneuse.

Enfin, pour le problème de distribution, je n'ai pas d'idée là dessus mais
regardez le contrat d'installation (fichier EULA).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France