toujours meme probleme

Duquenne
ReBonjour a tous

Voila j'ai une cle usb2 de 2 giga sony elle n'est plus reconnu sur le port
usb depuis que mon anti virus a supprime un fichier dans la cle qu'il a
pris pour un virus ....
Alors y a t il une solution pour pouvoir reutiliser cette cle

Merci Gerard

"Duquenne" a écrit dans le message de news:
42d21d8d$0$901$
[...]

oui vous faites une restaurarion si vous avez XP
démarrer - tous les programmes - accessoires - outils systéme puis choisir
restauration systéme

blero_
Duquenne - news:42d21d8d$0$901$ :

[...]

Un fichier de quel genre ? Tu veux dire qu'il y aurait des fichiers
"système" à ne pas effacer dans la clé, qui ne seraient pas des fichiers de
données ?