Toujours mes étiquettes j'y suis presque

crole
Bonjour =E0 tous le groupe,
Toujours pour mes =E9tiquettes, Excusez
Voil=E0
Lorsque dans une cellule j'indique cela,
(dans ma page Etiquettes et en A1)
=3DBase!$M2&"
"&Base!$D2&"
"&Base!$E2&" "&Base!$F2

C'est ce que je recherche

Mais comment le traduire en VBA
Que cela s'applique sur deux colonne car mon papier =E9tiquette est de 6
en hauteur et 2 en largeur
et que cela s'inc=E9mente de 1 donc Base!$M3,4,5.....
autant de fois qu'il y a dans la feuille Base, une donn=E9e
pour faire simple derni=E8re case pleine

Merci au groupe
Crole
:-)

Fredo P
J'ai apporté une seconde réponse à ton premier fil crole; il faudrait éviter
de se disperser .)(
"crole" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le groupe,
Toujours pour mes étiquettes, Excusez
Voilà
Lorsque dans une cellule j'indique cela,
(dans ma page Etiquettes et en A1)
ºse!$M2&"
"&Base!$D2&"
"&Base!$E2&" "&Base!$F2

C'est ce que je recherche

Mais comment le traduire en VBA
Que cela s'applique sur deux colonne car mon papier étiquette est de 6
en hauteur et 2 en largeur
et que cela s'incémente de 1 donc Base!$M3,4,5.....
autant de fois qu'il y a dans la feuille Base, une donnée
pour faire simple dernière case pleine

Merci au groupe
Crole
:-)