Toujours "Mes marais"

38 réponses
André
Il faisait froid, humidité a 100% pas un rayon de soleil
l'étier s'est vidé, ca puait ...mais j'étais là pour la photo :-)
http://cjoint.com/?dAqIwc7Vo8
--
Andre

8 réponses

1 2 3 4
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
désolé d'avoir posté un essai, si je pouvais retirer je le ferais
J'ai pris un oeu de temps, alors que j'ai un boulot fou, des projets
de nouveaux cercueils très attrayant pour la Rochasse, alors quand
même tu pourrais jeter un oeil.

J'ai dis MERCI A TOUS ,donc tu es dedans
Pour le reste, tes salades avec tes petits camarades commencent
a m'emmerder ....

franchement je m'en fous pas mal, continue a photographier tes égouts, tes
fenêtres , tes portes, et fais gaffe à l'exposition
tu pourrais personnaliser tes réponses, ce travail étant le B A-ba de Tshop,
copie avec mode de fusion, masquage, ca prend dix minutes, pas la peine d'y
passer l'après midi
Ou de faire une quinzaine d'opérations.
mais tu es quand même un peu dans le genre du Palmé, l'art de bousiller un
suejet en un clic , un seul.
Ton marais ressemble à un égout asséché.
--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
André a écrit
( news:4bae5ad6$0$17867$ )

En fin de compte, quand c'est brulé de chez brulé c'est pratiquement
"Mission impossible " c'est la conclusion que j'en tire

Voilà, et quand la photo est bonne on s'en fiche.

Par exemple tes cigognes, très bien. J'y suis retourné, effectivement
c'est brûlé, mais cet après-midi cela m'avait complètement échappé,
comme quoi j'étais plus fasciné par la prise et la beauté du volatile
que par des caractéristiques techniques.

Me sert pas du RAW , il faudra que je tente le coup

Bof, pas sûr que tu gagnes grand chose, et de toute façon il y aura
toujours des cas où ça sortira quand même des capacités de l'appareil.

Moi je trouve plus rigolo de devoir faire avec, et trouver des ruses
pour faire passer le truc, par exemple :
http://cjoint.com/?dBvpixNny4

je verrais bien ça avec un n&b et un vieillissement, pas mal.

--
G.Ricco
markorki
André a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"

Tu lui a brûlé le dessus du museau, cruauté envers les animaux !
Dommage.

Exact ,j'ai tenté de"récupérér" ce défaut , essayé un tas de trucs avec Toshop
Rien de bon, j'ai abandonné Je serais curieux de savoir si c'est possible ?

pas mieux que ça (qqs secondes sous xnview)
http://cjoint.com/data/dCaeTmQxkH.htm

suffit de passer en négatif pour voir que ya de l'aplat cramé sur le
chanfrein
Ofnuts
On 27/03/2010 21:16, Bour-Brown wrote:

Moi je trouve plus rigolo de devoir faire avec, et trouver des ruses pour
faire passer le truc, par exemple :
http://cjoint.com/?dBvpixNny4

Manque pas grand chose pour faire un bon candidat pour le fil sur le
kitsh :-)

--
Bertrand
Alban Taraire
On Sat, 27 Mar 2010 20:24:57 +0100, Delestaque wrote:

alors quand même tu pourrais jeter un oeil.

en manque de câlins le Delestaque ? Besoin de reconnaissance ?

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 28 Mar 2010 00:19:01 +0100, Ofnuts wrote:

Manque pas grand chose pour faire un bon candidat pour le fil sur le
kitsh :-)

J'allions eul'dire !

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 28 Mar 2010 01:16:41 +0100, Pleinair wrote:

Échec professionnel, echec de sa vie d'artiste... Lui reste pu que
frp...

Aller, comme je l'ai déjà citée ici, j'ai plus honte, et c'est une
lecture valable (Euhh, dis-moi Ricco, tu sais lire l'Anglais quand même ?)

<http://www.ted.com/talks/jk_rowling_the_fringe_benefits_of_failure.html>

--
Alban
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( news:4bae9265$0$17135$ )

Manque pas grand chose pour faire un bon candidat pour le fil sur le kitsh

Un filet rose ou doré, et une écriture similaire en cursive par exemple...

J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'un peu de sobriété (si, si) laisserait
toujours planer un doute.

Quand on racole, faut viser large.
1 2 3 4