toujours mon pb page de démarrage

Le
virginie
bonsoir
Comme je n'arrive pas trouve de solution, j'ai install
bitdefender qui a scann mon ordi et voici les messages
de virus ou je ne sais pas.
A priori il ne peut pas dsinfecter!!!!
Merci
Virginie

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>WhAgent.exe Infects avec Trojan.Adware.Webhancer.A

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>WhAgent.exe Dsinfection impossible

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>WhAgent.exe Dplacement impossible

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>whiehlpr.dll Infects avec Trojan.Adware.Webhancer.A

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>whiehlpr.dll Dsinfection impossible

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>whiehlpr.dll Dplacement impossible

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>WhSurvey.exe Infects avec Trojan.Adware.Webhancer.A

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>WhSurvey.exe Dsinfection impossible

C:Documents and SettingsvirginieLocal
SettingsTempst8.tmpwebhancer.exe=>(ZIP Sfx s)
=>WhSurvey.exe Dplacement impossible

C:WINDOWSsystem32vxiewer.ocx Suspects avec
Trojan.Downloader.Gen
C:WINDOWSsystem32vxiewer.ocx Dsinfection impossible
C:WINDOWSsystem32vxiewer.ocx Dplac
Jango78
Le #103079

bonsoir
Comme je n'arrive pas à trouve de solution, j'ai installé
bitdefender qui a scanné mon ordi et voici les messages
de virus ou je ne sais pas....
A priori il ne peut pas désinfecter!!!!

---------

Bonsoir,

Des infos sur WebHancer et sa suppression ici :

http://www.pestpatrol.com/Pest_Info/fr/w/webhancer.asp

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol