Toujours mon problème de date

MArie
Bonjour,
lorsque je veux mettre par d=E9faut la date d'aujourd'hui,=20
la fonction =3Ddate() me renvoit #Nom ?
J'ai essay=E9 sur un formulaire ind=E9pendant, avec une zone=20
de texte ind=E9pendante...
La fonction =3Dmaintenant() fonctionne mais je ne veux pas=20
de l'heure
Mais je viens de m'apercevoir que j'ai un champ DATE.=20
Comment faire car ma base est tr=E8s grose (plus de 65000=20
enregistrements).
Quelqu'un pour m'aider???
Merci beaucoup
MArie

Raymond [mvp]
bonjour Marie.

si tu as un champ nommé date tu es dans l'obligation de la changer de nom
sinon ce genre de problème va se répéter souvent.
ce n'est pas une question de grosseur de base mais de nombre d'objets.
si tu es en 2000 et +, tu as un formulaire téléchargeable sur mon site qui
te dira qui utilises ce champ dans son source contrôle. avec en prime la
marge d'erreur dûe au mot date lui-même. il afudra aussi vérifier dans le
code vba et modifier les mots non repérés par le formulaire.
39 - Dépendances envers un champ de table
Cette base comprend un formulaire qui permet d'afficher les formulaires,
états et modules utilisant un champ de table. Importez le formulaire dans
votre application et lancez-le. Attention, une table 'zTables' est créée
automatiquement.
--
@+
Raymond Access MVP

"MArie" a écrit dans le message de
Bonjour,
lorsque je veux mettre par défaut la date d'aujourd'hui,
la fonction Úte() me renvoit #Nom ?
J'ai essayé sur un formulaire indépendant, avec une zone
de texte indépendante...
La fonction =maintenant() fonctionne mais je ne veux pas
de l'heure
Mais je viens de m'apercevoir que j'ai un champ DATE.
Comment faire car ma base est très grose (plus de 65000
enregistrements).
Quelqu'un pour m'aider???
Merci beaucoup
MArie
Raymond [mvp]
.../... une adresse serait bien non ?
http://access.seneque.free.fr/telecharger/rechchamp.zip
--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Marie
Merci beaucoup.
Je sais pas trop si je vais pouvoir m'en sortir, mais je
vais tester tout ça
Merci encore

.