toujours mon problème de mise en veille (suite)

Andrée
D=E9sol=E9e, pas pu fni le message pr=E9c=E9dent =E0 cause de mo=20
probl=E8me. Donc j'ai v=E9rifi=E9 les p=E9riph=E9riques tel que=20
sugg=E9r=E9, auun n'a de mise en veille. On m'a sugg=E9r=E9 un=20
patch: o=F9 on va le chercher?. Si quelqu'un peut m'aider se=20
serait tr=E8s appr=E9ci=E9. Merci

MAC GYVER
"Andrée" a écrit dans le message news:
092301c36600$cfea0740$
Désolée, pas pu fni le message précédent à cause de mo
problème. Donc j'ai vérifié les périphériques tel que
suggéré, auun n'a de mise en veille. On m'a suggéré un
patch: où on va le chercher?. Si quelqu'un peut m'aider se
serait très apprécié. Merci

Salut,
Les patch sont ici :

PB d'arrêt de windows : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm