Toujours mon User Contrôle

1 réponse
Stef
Bonjour,

J'ai actuellement développé un site intranet pour mon boulot en ASP
permettant de gérer le planning, et pleins d'autres choses. Les données sont
stockées dans une base de données SQL Server sur un serveur IIS Windows NT4.
Ce PC étant vieillissant je souhaite migrer mon site sur un nouveau PC sous
XP. Au passage je souhaite réaliser une nouvelle page permettant de gérer
les heures. Actuellement celle-ci était gérer via excel et une macro
permettant de stocker les résultats dans la base SQL server. Pour cette
nouvelle page, j'ai décider de développer un Windows Control Library sous VS
2005. Je souhaite integrer ce contrôle dans ma nouvelle vue. Mais voila, je
vous embête depuis un moment avec mes problèmes liés à l'intégration de ce
contrôle dans une page IE. Le dernier en date étant les paramètres de
sécurité de IE. N'ayant pas envie de passer sur tous les postes de mes
collaborateurs afin de modifier les paramètres de sécurité.
Que me conseillez-vous? Dois-je développer complètement cette nouvelle page
en ASP.NET ou bien puis-je continuer dans ma voie?
En fait je cherche des informations sur le Web afin de rendre sûr mon User
Control (le signer ou autre).
Avez-vous des pistes?

Désolé pour le dérangement.

--
Stéphan

1 réponse

Patrick Philippot
Stef wrote:
N'ayant pas envie de passer sur tous les postes de mes
collaborateurs afin de modifier les paramètres de sécurité.

La sécurité doit effectivement être réglée sur chaque poste mais vous
pouvez automatiser le processus dans une certaine mesure:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;815173

Traduction automatique en français disponible depuis cette page.

Bon courage.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr