toujours pareil...

20 réponses
*.-pipolin-.*
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

1 2
Doug713705
Le 22-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Bob Illechian a écrit :

Dans son message précédent, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

T'es sorti de prison ?

Quand le peuple se révolte, il brûle les prisons...

Quand le linuxien se révoltera, il brûlera fcold...

fcold n'est pas une prison à linuxien mais un piège à troll de
tous bords.

--
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers
J'ai raté l'autre guerre pour la photographie
J'espère que vos macchabées seront bien faisandés
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
Dominique
Le 22/03/2016 13:06, The Mover a écrit :

Mais qui a ouvert sa cage ? On avait dit qu'il ne devait pas sortir !

La cage c'est toi !!!

Pas trop épuisé par cette sortie de haut niveau ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Nicolas George
The Mover , dans le message
, a écrit :
Surtout si à chaque posts t'as 15 neuneux super-outrés sous linux qui
répondent.

Surtout s'il y a un débile qui leur répond à tous individuellement en plus.
The Mover
Nicolas George a écrit :

The Mover , dans le message
, a écrit :
Surtout si à chaque posts t'as 15 neuneux super-outrés sous linux qui
répondent.

Surtout s'il y a un débile qui leur répond à tous individuellement en
plus.

Je comprends ton aigreur Nico, mais si tu veut en parler y'a des groupes
de paroles pour ça IRL.
The Mover
Doug713705 a écrit :

fcold n'est pas une prison à linuxien mais un piège à troll de tous
bords.

Nan, et on mavépadi ?
The Mover
Dominique a écrit :

Le 22/03/2016 13:06, The Mover a écrit :

Mais qui a ouvert sa cage ? On avait dit qu'il ne devait pas sortir !

La cage c'est toi !!!

Pas trop épuisé par cette sortie de haut niveau ?

Pfff 3 jours à m'en remettre !!!
Doug713705
Le 24-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

fcold n'est pas une prison à linuxien mais un piège à troll de tous
bords.

Nan, et on mavépadi ?

Difficile de différencier la propagande de la véritable information de
nos jours. Tout fout le camps mon bon monsieur.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
The Mover
Doug713705 a écrit :

Le 24-03-2016, The Mover nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats
() :

fcold n'est pas une prison à linuxien mais un piège à troll de tous
bords.

Nan, et on mavépadi ?

Difficile de différencier la propagande de la véritable information de
nos jours. Tout fout le camps mon bon monsieur.

Linux & Réconciliation
Hugolino
On 2016-03-21, Dominique wrote:
Le 20/03/2016 22:47, *.-pipolin-.* a écrit :

Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

Mais qui a ouvert sa cage ?

Invocation magique de mézigue in
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
From: Hugolino
Subject: Re: Vulnérabilité dans la librairie Graphite
Date: Mon, 29 Feb 2016 21:12:49 +0100
Organization: Guilde des Gardiens de la Foi Debianiste

On 2016-02-17, David Sarella wrote:

faute de pipolin, on grignote du proutigoulba.

Si tu veux que ton invocation soit efficace, il ne faut pas oublier la
déco : on écrit *.-pipolin-.* ;-)
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Ça marche bien, hein ;-))

On avait dit qu'il ne devait pas sortir !

Faut qu'il sorte de temps à autre des brumes de sa troidédemerde...
C'est une directive de l'inspection du travail suite aux dégats
constatés chez les slips verts.

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 638 792 231 secondes)
*.-pipolin-.*
The Mover a utilisé son clavier pour écrire :
Thierry Houx a écrit :

Le 20/03/2016 22:47, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

Sur le fond: tu as raison, et c'est lassant. Raison pour laquelle je ne
passe plus que très épisodiquement sur ce forum.

Sur la forme: Il serait bon que tu révises ton français, et l'insulte
n'est certes pas le moyen d'élever le débat.

Tiens enfin un qui comprends...mais les mecs d'icelieu lui font des pages
juste pour lui, il s'est peut être dit "merde pas de mise à jour du *****
depuis *****jours, allons poster sur fcold"...

suffit de mettre de la musique et ça danse, toujours la même rengaine,
les mêmes attaques de "bas du front", tu laches deux ou trois coquilles
et pof, ca mord immédiatement !
c'est beau...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2