Toujours pareil ! Snif !

Fred
Décidément, plus moyen de travailler sur mon appli en access 97 !
Sur l'instruction
Set bds = CurrentDb()
J'ai un vilain message :
Erreur d'éxécution '429'
Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet !

Réinstall d'Office 97, Compactage, réimportation, compilation, rien n'y fait
!
Je vais être obligé de formater mon disque (la mort dans l'âme) puisque
c'est le seul PC qui me fait ça.
En plus, quand je fais une mise à jour SR-2, j'ai un message qui me dit
qu'il n'y a pas les 500 Ko disponibles sur le disque dur (il me reste quand
même 72 Go de libre !!!)

A moins que quelqu'un ait une idée ??

Merci
Fred

Sylvestre
Hello

Assure toi que ton composant ActiveX est
"registered" dans la base de registre...
la ligne de commande est "regsrv32
nom_du_composant".. a passer dans "executer" du
menu démarrer.
j'ai eu un probleme similaire avec le
comdlg32.ocx, qui est un composant de base,
normalement nativement enregistré
dans la base de registre, quand il l'est pas, ça
coince.

A+

de news: 425800f5$0$10736$