Toujours pas d'annonce de décès

9 réponses
xxxx
A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

9 réponses

Maïtena
xxxx a présenté l'énoncé suivant :
A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Le 15 janvier, j'ai Victoria de Los Angelès, soprano Espagnole

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
queribus
Jesus Rafael Soto

"xxxx" a écrit dans le message news:

A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Maïtena
queribus a émis l'idée suivante :
Jesus Rafael Soto

"xxxx" a écrit dans le message news:

A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Elle aurait pu se jeter du haut de la tour du Château de Quéribus, bon
c'est facile juste que votre nom me fait penser à cet endroit magique

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
XP Girl
> >> A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire

de
>> l'homme ou de la femme lambda.

Elle aurait pu se jeter du haut de la tour du Château de Quéribus, bon
c'est facile juste que votre nom me fait penser à cet endroit magique

Il parait que se suicider du haut de la tour de Quéribus augmente la
fertilité.
Maïtena
XP Girl a présenté l'énoncé suivant :
A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Elle aurait pu se jeter du haut de la tour du Château de Quéribus, bon
c'est facile juste que votre nom me fait penser à cet endroit magique

Il parait que se suicider du haut de la tour de Quéribus augmente la
fertilité.

Tête la première ou pieds devant ... ça fait haut et y a du vent
Les gens croient à n'importe quoi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Maïtena
xxxx a présenté l'énoncé suivant :
A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Consuélito Vélasquez ... Besame besame mucho
S'est éteinte à l'age de 88 ans à Mexico ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
xxxx
"Maïtena" a écrit dans le message de news:

xxxx a présenté l'énoncé suivant :
A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Consuélito Vélasquez ... Besame besame mucho
S'est éteinte à l'age de 88 ans à Mexico ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Seuls les artistes décèdent.
jc
tf1 diffuse en hommage le diner de con dimabche soir.
espérons qu'ils auront la décence de ne pas diffuser l'émission les enfants
de la télé demain soir car il éyait parmis les invités

"xxxx" a écrit dans le message de news:

"Maïtena" a écrit dans le message de news:

xxxx a présenté l'énoncé suivant :
A croire que les personnalités sont dispensées de mourir au contraire de
l'homme ou de la femme lambda.

Consuélito Vélasquez ... Besame besame mucho
S'est éteinte à l'age de 88 ans à Mexico ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Seuls les artistes décèdent.

stanislas
jc wrote:
tf1 diffuse en hommage le diner de con dimabche soir.
espérons qu'ils auront la décence de ne pas diffuser l'émission les enfants
de la télé demain soir car il éyait parmis les invités

Il n'y a pas d'indecence a le faire.