toujours pas canal + ?

FREDO
Bonjour,

Il y a 2 semaines je demandais pourquoi j'étais dans l'incapacité d'avoir
une image décodée avec mon antenne reglée, alors que lorsque je l'avais
monté initialement, les images étaient dégeu... mais ça décodait !

Ce week-end j'ai mis le mat de niveau nickel, j'ai refait les réglages avec
les calculs azimut et tout le toutime (qui ne marche pas d'ailleurs, le site
internet me donnait 31° mais je n'ai pas d'image ailleurs qu'à 34 °????) les
images sont super-belles sur toute les chaînes mais ça décode toujours pas.

Pour info, le décodeur fonctionne, je l'ai essayé chez mon frère avec une
antenne hertzienne !

Quelqu'un aurait une idée sur le problème ?

Pab
FREDO wrote:

Pour info, le décodeur fonctionne, je l'ai essayé chez mon frère avec une
antenne hertzienne !

testé avec *votre cable péritel* et *votre clé syster* ?
FREDO
ça fonctionne chez mon frère, c'est que la péritel fonctionne et que la clé
reçoit bien le code, non ????

"Pab" a écrit dans le message news:
40151dda$0$28686$

FREDO wrote:

> Pour info, le décodeur fonctionne, je l'ai essayé chez mon frère avec

une
> antenne hertzienne !

testé avec *votre cable péritel* et *votre clé syster* ?

Pab
FREDO wrote:

ça fonctionne chez mon frère, c'est que la péritel fonctionne et que la clé
reçoit bien le code, non ????

Vous ne répondez pas à la question .

FREDO wrote:

Pour info, le décodeur fonctionne, je l'ai essayé chez mon frère avec

une

antenne hertzienne !

testé avec *votre cable péritel* et *votre clé syster* ?

FREDO
oui ! c'est testé avec ma péritel et ma clé code !

"Pab" a écrit dans le message news:
40151f41$0$7706$
FREDO wrote:

> ça fonctionne chez mon frère, c'est que la péritel fonctionne et que la

> [...]

Pab
FREDO wrote:

oui ! c'est testé avec ma péritel et ma clé code !

La réception en clair est bonne ? Aucun signe visuel d'un réception
dégradée même peu ?

La prise péritel côté TV fonctionne en mode "in" ? Vous en avez uen
autre (TV ou prise sur la TV) pour tester ?
FREDO
en clair je n'ai aucun problème, je dirais même que depuis ce week-end c'est
parfait, parce qu'avant quand l'image était une peu trop "blanche" ça
décrochait ! plus maintenant.

Je vais essayer avec une autre péritel des fois que ....

"Pab" a écrit dans le message news:
4015249d$0$28715$

FREDO wrote:

> [...]

La prise péritel côté TV fonctionne en mode "in" ? Vous en avez uen
autre (TV ou prise sur la TV) pour tester ?

FREDO
ah oui aussi ! on voit que le décodeur veux faire son boulot, il y a comme
une leger décrochage d'image mais ça redevient codé presque aussitôt !

FREDO wrote:

> [...]

La prise péritel côté TV fonctionne en mode "in" ? Vous en avez uen
autre (TV ou prise sur la TV) pour tester ?

Pab
FREDO wrote:

ah oui aussi ! on voit que le décodeur veux faire son boulot, il y a comme
une leger décrochage d'image mais ça redevient codé presque aussitôt !

S'il y a une 2ie entrée peritel sur la TV essayez.
Vous n'avez pas une autre TV ou vous en faire prêter une ?
FREDO
Je ne vois pas là ? Au départ ça fonctionnait très bien malgré une image
degeu... ???
Et si je branche un magnétoscope sur la sortie péritel VCR/Decodeur du
démodulateur et le décodeur sur la prise décodeur du magnéto, ça
fonctionnerait ? Ou en mettant une multiprise péritel ?

"Pab" a écrit dans le message news:
401528fd$0$28680$

FREDO wrote:

> [...]

S'il y a une 2ie entrée peritel sur la TV essayez.
Vous n'avez pas une autre TV ou vous en faire prêter une ?

Patrice
D'après ce que j'ai compris nous sommes sur Atlantic Bird 3 en analogique.
Est ce que le décodeur a été déclaré dans les paramètres de la chaine C+
(décodeur C+ stéréo) ?