toujours pas de défilement ds listbox

EliotNaiss
Bonjour à toutes et tous,
est-ce que ma question serait passée inaperçue ??
les "grosses têtes " sont-elles en vacances ??
je me permet de relancer car je n'ai toujours pas trouvé l'astuce !
help help
merci
eliot
"Eliot Naiss" <EliotNaiss@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news: 1174A02F-FF22-4AF8-B50D-87F3A5E9AE03@microsoft.com...
> bonjour,
> dans un listbox avec pas mal de lignes et barre de défilement verticale
> affichée, est-il possible de permettre l'utilisation du défilement avec la
> roulette de la souris, je n'ai rien trouvé dans les propriétés !?
> Merci par avance.
> Cordialement.
> Eliot

roy.patrice
Il y a une page Web qui donne de l'info sur les données dont les
Listes de données à l'adresse
http://lecompagnon.info/excel/donnees.htm#fxlbdliste . J'espère que
cela pourra t'aider.
GG
Bonjour
Tu peux aller voir ça ? Peut-être ça t'aidera
Clt GG
"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:
ugHTIu$
[...]
"Eliot Naiss" a écrit dans le
message de news:
[...]

Michel Pierron
Bonjour Eliot;
Peut être des infos utiles ici:
http://support.microsoft.com/?idƒ7910

MP

"Eliot Naiss" a écrit dans le
[...]

MikeHammer
bonjour à vous,
bon, rien ne marche ! ;-)
et pour michel ses infos sont pour VB6 et moi c'est pour VBA excel !
donc, case départ, snif ....
je ne décourage pas ....
merci qd même
cordialement
elior

"Eliot Naiss" a écrit dans le
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

et pour michel ses infos sont pour VB6 et moi c'est pour VBA excel !

C'est le même "moteur". En fait VBA, c'est la partie interprétée de VB pas
.net

EliotNaiss
Bonjour,
je suis allé sur le site de microsoft, téléchargé le fichier, exécuté
regsvr32 C:TEMPVB6IDEMouseWheelAddin.dll comme préconisé, mais je n'ai
rien dans le gestionnaire de compléments, normal ??
merci.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

et pour michel ses infos sont pour VB6 et moi c'est pour VBA excel !

C'est le même "moteur". En fait VBA, c'est la partie interprétée de VB pas
.net

EliotNaiss
Info complémentaire, j'ai ajouté ce dll (VB6IDEMouseWheelAddin.dll ) dans
outils_references, cela a ajouté "Sample AddIn Project dans la liste, mais
rine de plus à l'horizon !!
;-(
[...]

Michel Pierron
Bonjour EliotNaiss;
La dll te permet simplement de bénéficier du scrolling avec la roue dans le
code de VBA, mais non dans les ListBox car pour ces dernières, je ne crois
pas que cela soit possible.
Dans les ListBox, tu as déjà l'astuce suivante à ta disposition:
Sélectionne un item et en maintenant le bouton gauche appuyé, déplace la
souris pour avoir un déplacement auto de la liste.
Si tu as installé la dll, il faut que tu exécutes le fichier Reg four ni
dans le package. Ensuite, dans le gestionnaire de complément, tu
sélectionnes MouseWeelFix et tu coches Chargé/Déchargé et Chargé au
démarrage. Tu pourras utiliser le scrolling avec la roue dans le code.

MP