Toujours pas de driver nVidia GeForce 4

Carmiel
Bonjour,
J'ai testé le driver final, mais il ne supporte GeForce4 440, avec ou
sans aero. Il se termine par un code erreur 43.
Mon pc est un portable HP nx9105.

NB : J'ai essayé avec le fichier nv_disp.inf modifié car par défaut il n'a
pas cette carte dans la liste.

Si quelqu'un a une solution qu'il en soit remercié ;-)

Etienne Legendre
Bonjour

Sur ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code$56 est
il malheureusement précisé que
seuls les chipsets graphiques GeForce 6, GeForce 7 et Quadro FX sont
supportés.

Souvent pour les portalbles, c'est le constructeur qui fourni les drivers
OEM, ce qui n'est pas le cas, je viens de vérifier

EtienneL

459fbd59$0$294$