Toujours pas de fichier corrigeant la restriction de registre de Word 2007?

15 réponses
Plotin
Bonjour,

J'ai déjà obtenu, de la part d'Anacoluthe, un fichier qui modifiait le
registre afin de permettre à Word 2003 d'ouvrir d'anciennes versions de
fichiers. Étant donné que sur le site de Microsoft on n'indique que la
marche à suivre si la clé de registre à modifier s'y trouve, on ne peut pas
résoudre le problème autrement qu'en créant la dite clé. Or, n'étant pas à
l'aise avec l'éditeur de registre et ne sachant pas comment faire pour créer
cette clé, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre
ou carrément m'envoyer le fichier correctif du registre?

Merci pour votre aide.
GF

5 réponses

1 2
Geo
Bonsoir Bernard

Ce spécialiste est le seul robot [...]

Aie ! le mot qui fâche.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
J'espère que Microsoft vous paie pour l'aide que vous nous apportez.

... Dans ce cas MS n'aurait pas pu suivre, vous pensez bien.

mdr :-D

45 milliards de dollars pfff une misère : à peine de quoi se payer ce qui reste
de Yahoo !

Anacoluthe
« Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être
envie à plus de gens de travailler gratuitement. »
- Philippe GELUCK

Geo

« Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être
envie à plus de gens de travailler gratuitement. »
- Philippe GELUCK

Et pourtant, ça ne manque pas ici et ailleurs, fort heureusement !

--
A+

Geo

45 milliards de dollars pfff une misère

Un (ex-)grande banque française s'est bien offert un spécialiste à 5
milliards d'euros, soit 50% de plus en dollars.
Et chez MS, ils en gardent pour les actionnaires et les impôts, eux.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 02/02/2008 09:51 vous avez écrit ceci :
« Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être
envie à plus de gens de travailler gratuitement. »
- Philippe GELUCK

l'es pas kon ce Geluck... MS devrait y réfléchir, non ? ;-))))))

JièL travailleur gratuit (ou presque)

1 2